Communiqué officiel !
Séparation à l’amiable entre BOS GP et Benoît Paturel
~~~~~~~~~~~~~~~~~
BOS GP libère aujourd’hui Benoît Paturel de toute obligation contractuelle. Le pilote Français a préféré renoncer au contrat d’un an qui le liait avec la nouvelle structure MxGP qui accueille déjà Jordi Tixier et Evgeny Bobryshev.
Olivier Bossard : “Nous sommes évidemment très déçus de ne pas pouvoir continuer avec Benoît. Je suis convaincu que notre matériel, notre structure et ses coéquipiers auraient pu lui permettre de prouver pas mal de choses dans la catégorie reine. Ce n’est que partie remise je l’espère : la porte reste ouverte dans le futur”
Benoît Paturel : “L’inter-saison a été difficile pour moi et il a fallu changer pas mal de choses dans mon organisation. Mr Bossard m’a tendu la main, et j’ai immédiatement accepté de le rejoindre. Cependant quelques semaines après, pour des raisons personnelles j’ai désiré me désengager. A ma grande surprise mon revirement à causé des soucis avec l’organisation du team, certains sponsors et son personnel, et j’en suis sincèrement désolé. Malgré tout Olivier a su faire preuve de compréhension et de fairplay, et je l’en remercie vivement.”