PATUREL

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 298)
  • Auteur
    Messages
  • #1562132
    Gator
    Participant

      Je pense qu’il faut que tu voies ça avec Driv one.

      #1562133
      redneck
      Participant
        gator a écrit :

        Je pense qu’il faut que tu voies ça avec Driv one.

        je m’en doutais.

        #1562134
        Gator
        Participant

          C’est un précurseur audacieux: il réussit à inclure dans une phrase un nomb deux fote assoluman incaculab.

          #1562140
          louis De simone
          Participant
            gator a écrit :

            C’est un précurseur audacieux: il réussit à inclure dans une phrase un nomb deux fote assoluman incaculab.

            Nimportequoi Driv one sx écrit simplement en ch’ti ! Pfouu comprend rien ce sauriens 😉

            #1562152
            Jul35
            Participant
              gator a écrit :

              “En tout cas” est la bonne orthographe dûment homologuée par le Larousse illustré…
              Mais le Larousse en ligne accepte les deux, donc…
              Le T est correct, le S est toléré, en réalité…
              Va savoir pourquoi je préfère le second, l’esprit de contradiction, certainement…
              Tant que je ne mélange pas dénoter, détonner et détoner, salade extrêmement répandue et qui m’horripile, tout va bien…
              ;-)))

              Tu t’es bien documenté comme même…

              Allez j’déconne hein là… quand même.

              #1562153
              Jul35
              Participant
                redneck a écrit :
                gator a écrit :

                “En tout cas” est la bonne orthographe dûment homologuée par le Larousse illustré…
                Mais le Larousse en ligne accepte les deux, donc…
                Le T est correct, le S est toléré, en réalité…
                Va savoir pourquoi je préfère le second, l’esprit de contradiction, certainement…
                Tant que je ne mélange pas dénoter, détonner et détoner, salade extrêmement répandue et qui m’horripile, tout va bien…
                ;-)))

                , moi j’aimerais savoir ou se situe le forum sur le sujet ô combien important de l’ecriture inclusive.

                Pitié, non…

                #1562440
                CRASH1982
                Participant

                  Vu l’interview de Paturel sur le site j’ai la forte impression d’un énorme gachis mais aussi que Paturel n’a pas compris comment notre sport a évolué.

                  Pour moi franchement il ne s’est pas grillé seulement avec BOS mais avec tout les teams managers du mx européen !!Aujourd’hui un team manager il veut 2 choses : que le pilote apporte un budget et qu’il véhicule une bonne image; En réalisant cette mascarade tragico commique plus personne ne voudra de lui déjà pour cette année mis à part une hécatombe dans les pilotes du mxgp ça sent le championnat de france élite pour Paturel.

                  #1562444
                  Gator
                  Participant

                    Alllllllllllééééééééééééééééééé Beuuuuuuuuuubeuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

                    Bon, on est rassuré, il sera bien à Gueugnon…

                    #1562446
                    benji
                    Participant

                      laaaaaa grooooooooossssseeeeeeee moooootttttiiiiiiiv

                      #1562451
                      melin
                      Participant
                        benji a écrit :

                        laaaaaa grooooooooossssseeeeeeee moooootttttiiiiiiiv

                        C’est pas beau de se moquer ! 🙂

                        #1562453
                        benji
                        Participant
                          melin a écrit :

                          C’est pas beau de se moquer ! 🙂

                          sans même parler de sa façon de s’exprimer, elle est quand même particulière dans ses réponses cette interview …

                          #1562458
                          melin
                          Participant

                            Honnêtement ,j’arrive pas à le saisir Patu ! Soit il a un vide sidéral devant lui pour la saison 2018 ( et les suivantes s’il ne fait rien en 2018 ! ) et il ne s’en rend pas compte !! Soit il a une piste , une idée , une option et il nous la joue Finot (!! ) . 

                            #1562461
                            bb.mx
                            Participant

                              on ne sent pas une grosse envie de bien figurer méme un ligard est plus motivé

                              #1562464
                              EdwinSherco2018
                              Participant
                                bb.mx a écrit :

                                on ne sent pas une grosse envie de bien figurer méme un ligard est plus motivé

                                Le problème des ligards est qu’ils ne sont souvent que motivés. Sinon pour Paturel, c’est un gachis, c’est sûr et effectivement quand on est pas capable de s’assumer seul, il est préférable de bien s’entourer. En espérant que Frossard puisse jouer ce rôle. EN tout cas sa brêle de série était bien loin du niveau des motos usines comme celle de Paulin et il a plutôt bien figuré. Je pense qu’il a le niveau pour entrer dans un bon team, mais cela ne résistera pas à une année d’Élite…

                                #1562467
                                benji
                                Participant
                                  bb.mx a écrit :

                                  on ne sent pas une grosse envie de bien figurer méme un ligard est plus motivé

                                  C’est surtout beaucoup de maladresses cette interview (ou de la timidité ?)

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 298)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.