PATUREL

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 298)
  • Auteur
    Messages
  • #1562095
    jme
    Participant
      gator a écrit :
      agluff a écrit :

      Ca sent déjà le retour en piste et derrière une grille de départ avec 30 mecs avant d’aller plus loin. 
      Retour à la case départ, ça se passe bien, ça peut être l’élite ou autre chose..??
      Ça se passe mal, c’est direct purgatoire des MX riders, livreur de pizza rapide ou pire, commentateur des GP avec Maxime.

      Marrant comme le niveau d’ambition de certains pour Beubeu est retombé comme un soufflé en quelques mois à peine…
      ;-)))

      Tout le monde sait que la Honda n’est pas au niveau, donc je vois mal Paturel renoncer à une KT pour moins bien. La structure parait cheap, mais je mets un billet sur le fait qu’il aura de (très) bonnes pièces …

      #1562097
      Jul35
      Participant
        gator a écrit :

        Je regarde souvent des séries sur Openload. Une fonction permet d’accélérer ou ralentir le défilement… Suite à une fausse manoeuvre, je me suis retrouver à me poiler bêtement en écoutant à vitesse ralentie de moitié un inspecteur de police quelconque: le clône vocal de Beubeu…
        ;-)))

        MDR !!!

        #1562098
        hotrod22
        Participant

          La honda n ‘etait pas au niveau…

          Apres plus que la motos lu les mieces, c’est les reglages et la logistique d un gros team qui manquera certainement

          #1562099
          ON-OFF
          Participant
            hotrod22 a écrit :

            La honda n ‘etait pas au niveau…
            Apres plus que la motos lu les mieces, c’est les reglages et la logistique d un gros team qui manquera certainement…

            Bof l’apprenti mécano pourra peut être trouver quelques pistes et des tutos sur YouTube.

            Ou mieux, dans le forum Mécanique moto sur MX2K ! 

            #1562100
            redneck
            Participant
              agluff a écrit :
              gator a écrit :

              agluff a écrit :

              Ca sent déjà le retour en piste et derrière une grille de départ avec 30 mecs avant d’aller plus loin. 
              Retour à la case départ, ça se passe bien, ça peut être l’élite ou autre chose..??
              Ça se passe mal, c’est direct purgatoire des MX riders, livreur de pizza rapide ou pire, commentateur des GP avec Maxime.

              Marrant comme le niveau d’ambition de certains pour Beubeu est retombé comme un soufflé en quelques mois à peine…
              ;-)))

              Faut être réaliste, avec BOS je trouvais le projet sympa, la suite m’a déçu, et là, je ne sais plus trop quoi penser.
              Techniquement et sportivement je trouve le gars attachant, humainement c’est plus problématique.
              Je lui souhaite quand même le meilleur.

              Moi, juste pour essayer de suivre un peu ici..

              Cette intervention, c est sous LSD ou nan ?

              #1562101
              frankystyle
              Participant
                bones a écrit :

                J’ai croisé Benoit avec Steven Frossard, dimanche, pas hier, il y a huit jours, mais pas sur un terrain. Les seules réponses que j’ai pu obtenir (et je connais Steven depuis15 ans ) quand j’ai demandé quelle brele, quelle team ?? les deux m’ont répondu la même chose.. ( ça va le faire…….), genre de réponse de Normand….. Je lui souhaite, mais pendant ce temps, les autres enquillent des tours et se préparent, 

                En tout cas, ils ont bien compris qu’ils ne devaient pas trop t’en dire:) 

                #1562102
                ON-OFF
                Participant

                  Moi j’irais encore plus loin que notre bien aimé Lucky Patu Luke national. 

                  Je solliciterais un groupe de brain stormers qui accoucherait d’une équipe managėriale et collégiale issue des forumeurs les plus patentés de Mx2k.

                  #1562104
                  Gator
                  Participant
                    hotrod22 a écrit :

                    Apres plus que la motos lu les mieces, c’est les reglages et la logistique d un gros team qui manquera certainement

                    Et le budget pour faire le Mondial, non?

                    #1562117
                    hc57
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Je regarde souvent des séries sur Openload. Une fonction permet d’accélérer ou ralentir le défilement… Suite à une fausse manoeuvre, je me suis retrouver à me poiler bêtement en écoutant à vitesse ralentie de moitié un inspecteur de police quelconque: le clône vocal de Beubeu…
                      ;-)))

                      Incroyable… Gator a fait une faute !

                      #1562118
                      lpac007
                      Participant
                        hc57 a écrit :
                        gator a écrit :

                        Je regarde souvent des séries sur Openload. Une fonction permet d’accélérer ou ralentir le défilement… Suite à une fausse manoeuvre, je me suis retrouver à me poiler bêtement en écoutant à vitesse ralentie de moitié un inspecteur de police quelconque: le clône vocal de Beubeu…
                        ;-)))

                        Incroyable… Gator a fait une faute !

                        Je confirme “RetrouveR” => Lamentable gator 🙂 🙂 🙂

                        Bien à vous tous.

                        #1562125
                        Gator
                        Participant

                          Si vous saviez le nombre de fois où ça m’arrive, si je ne prends pas la peine ou le temps de me relire…

                          Et c’est de pire en pire avec l’âge…

                          ;-)))

                          #1562127
                          Jul35
                          Participant
                            hc57 a écrit :
                            gator a écrit :

                            Je regarde souvent des séries sur Openload. Une fonction permet d’accélérer ou ralentir le défilement… Suite à une fausse manoeuvre, je me suis retrouver à me poiler bêtement en écoutant à vitesse ralentie de moitié un inspecteur de police quelconque: le clône vocal de Beubeu…
                            ;-)))

                            Incroyable… Gator a fait une faute !

                            J’en laisse aussi passer ici… en général à la défaveur d’une frappe un peu trop pressée (j’oublie des lettres, des mots même, tiraillé que je suis entre l’envie de participer, et le besoin de ne pas perdre de temps). Mais j’ai remarqué moi aussi que des fautes, de frappe ou non, Gator savait à priori les éviter. 

                            Je l’ai tant remarqué que j’ai également relevé qu’il écrivait à chaque fois “en tous cas”, de la même manière… avec un s. 

                            Un proche – pas pourri dans l’exercice – m’a repris récemment sur l’orthographe de cette expression, prétendant que cela s’écrit “en touT cas”.

                            Mon avis est que les 2 écritures sont correctes (signifiant alors “en tout cas – singulier – qui pourrait se présenter”, ou “dans tous les cas possibles”…).

                            Mais si ce proche devait avoir raison en dépit de mon argument, alors Gator en ferait une autre, et systématiquement celle-là !

                            Bref, je suis navré qu’une telle richesse soit en train de passer au rang de l’accessoire dans la communication…

                            #1562129
                            jme
                            Participant
                              Jul35 a écrit :
                              hc57 a écrit :

                              gator a écrit :

                              Je regarde souvent des séries sur Openload. Une fonction permet d’accélérer ou ralentir le défilement… Suite à une fausse manoeuvre, je me suis retrouver à me poiler bêtement en écoutant à vitesse ralentie de moitié un inspecteur de police quelconque: le clône vocal de Beubeu…
                              ;-)))

                              Incroyable… Gator a fait une faute !

                              J’en laisse aussi passer ici… en général à la défaveur d’une frappe un peu trop pressée (j’oublie des lettres, des mots même, tiraillé que je suis entre l’envie de participer, et le besoin de ne pas perdre de temps). Mais j’ai remarqué moi aussi que des fautes, de frappe ou non, Gator savait à priori les éviter. 
                              Je l’ai tant remarqué que j’ai également relevé qu’il écrivait à chaque fois “en tous cas”, de la même manière… avec un s. 
                              Un proche – pas pourri dans l’exercice – m’a repris récemment sur l’orthographe de cette expression, prétendant que cela s’écrit “en touT cas”.
                              Mon avis est que les 2 écritures sont correctes (signifiant alors “en tout cas – singulier – qui pourrait se présenter”, ou “dans tous les cas possibles”…).
                              Mais si ce proche devait avoir raison en dépit de mon argument, alors Gator en ferait une autre, et systématiquement celle-là !
                              Bref, je suis navré qu’une telle richesse soit en train de passer au rang de l’accessoire dans la communication…

                              Heureusement qu’il reste quelques gardiens du temple, huhuhu !

                              #1562130
                              Gator
                              Participant

                                “En tout cas” est la bonne orthographe dûment homologuée par le Larousse illustré…

                                Mais le Larousse en ligne accepte les deux, donc…

                                Le T est correct, le S est toléré, en réalité…

                                Va savoir pourquoi je préfère le second, l’esprit de contradiction, certainement…

                                Tant que je ne mélange pas dénoter, détonner et détoner, salade extrêmement répandue et qui m’horripile, tout va bien…

                                ;-)))

                                #1562131
                                redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  “En tout cas” est la bonne orthographe dûment homologuée par le Larousse illustré…
                                  Mais le Larousse en ligne accepte les deux, donc…
                                  Le T est correct, le S est toléré, en réalité…
                                  Va savoir pourquoi je préfère le second, l’esprit de contradiction, certainement…
                                  Tant que je ne mélange pas dénoter, détonner et détoner, salade extrêmement répandue et qui m’horripile, tout va bien…
                                  ;-)))

                                  oui, mais en pleine polémique sur les Monsters, moi j’aimerais savoir ou se situe le forum sur le sujet ô combien important de l’ecriture inclusive.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 298)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.