PATUREL

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 298)
  • Auteur
    Messages
  • #1562046
    Gator
    Participant

      Je ne sais pas qui écrit ces foutaises, mais se faire passer pour un con dans le but de prendre les gens pour des cons est une stratégie aussi curieuse que discutable…

      Parce que tout ça est du bullshit total… Pov’Beubeu qui savait pas que certains partenaires avaient mis des sous sur lui et que son départ posait problème…

      Même moi j’étais au courant, lol…

      #1562047
      Jul35
      Participant

        Champion du monde ?

        #1562048
        kouz
        Participant

          Roulera, roulera pas, jusqu’à ce soir nous étions dans l’incertitude quand à la participation de Benoit Paturel au Master de Lacapelle. Le vainqueur MX2 de l’édition 2017 nous a donné de bonnes nouvelles cet après midi, nous le retrouverons derrière la grille de départ MX1 sur une Honda aux couleurs Bihr – Espace 7 avec comme conseiller Steven Frossard. Welcome back à Lacapelle Benoit!

          #1562050
          Gator
          Participant

            ‘tain, comment ça sent bon l’Elite, ça…

            #1562051
            ON-OFFICIAL
            Participant
              kouz a écrit :

              Roulera, roulera pas, jusqu’à ce soir nous étions dans l’incertitude quand à la participation de Benoit Paturel au Master de Lacapelle. Le vainqueur MX2 de l’édition 2017 nous a donné de bonnes nouvelles cet après midi, nous le retrouverons derrière la grille de départ MX1 sur une Honda aux couleurs Bihr – Espace 7 avec comme conseiller Steven Frossard. Welcome back à Lacapelle Benoit!

              Hourra,

              The WC 2018 was born. 

              #1562054
              agluff
              Participant
                gator a écrit :

                ‘tain, comment ça sent bon l’Elite, ça…

                Ca sent déjà le retour en piste et derrière une grille de départ avec 30 mecs avant d’aller plus loin. 

                Retour à la case départ, ça se passe bien, ça peut être l’élite ou autre chose..??

                Ça se passe mal, c’est direct purgatoire des MX riders, livreur de pizza rapide ou pire, commentateur des GP avec Maxime.

                #1562055
                srfc37
                Participant

                  Tixier qui annonce son forfait pour Lacapelle via instagram.

                  #1562056
                  fabrice.74
                  Participant
                    gator a écrit :

                    ‘tain, comment ça sent bon l’Elite, ça…

                    P’tete même la ligue “Rhône-Alpes”…. 

                    #1562070
                    Jul35
                    Participant

                      En tout cas si je me souviens, Frossard parle à peine plus vite que Beubeu…

                      Va leur falloir une plombe pour finaliser un dialogue. 

                      Beubeu champion 2018 du retard en pré-grille… ?

                      Juste pour le fun, j’attends impatiemment qu’un journaleux nous sorte une interview du tandem.

                      #1562072
                      Gator
                      Participant
                        agluff a écrit :

                        Ca sent déjà le retour en piste et derrière une grille de départ avec 30 mecs avant d’aller plus loin. 
                        Retour à la case départ, ça se passe bien, ça peut être l’élite ou autre chose..??
                        Ça se passe mal, c’est direct purgatoire des MX riders, livreur de pizza rapide ou pire, commentateur des GP avec Maxime.

                        Marrant comme le niveau d’ambition de certains pour Beubeu est retombé comme un soufflé en quelques mois à peine…

                        ;-)))

                        #1562073
                        kouz
                        Participant
                          srfc37]Tixier qui annonce son forfait pour Lacapelle via instagram

                          a écrit :

                          On le sait depuis quelques jours déjà… Le team BOS ne veut pas croiser Beubeu et ses fans 🙂

                          #1562075
                          Gator
                          Participant
                            Jul35 a écrit :

                            si je me souviens, Frossard parle à peine plus vite que Beubeu…

                            Il est quand même nettement plus éveillé, hein…

                            #1562089
                            Jul35
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Jul35 a écrit :

                              si je me souviens, Frossard parle à peine plus vite que Beubeu…

                              Il est quand même nettement plus éveillé, hein…
                              https://www.dailymotion.com/video/x1cdcng

                              Effectivement.

                              J’avais un vague souvenir d’une itw où il disait qu’il souffrait de son pouce (cassé à Valence me semble t-il), où j’avais eu l’impression d’entendre un mec crevé en fin de soirée.

                              Impression manquant de justesse probablement, ou alors il était effectivement crevé.

                              Mea culpa.

                              Mais bon, ils peuvent quand même être à la bourre au pré-parc suite à une discussion avec Beubeu… 🙂

                              #1562090
                              Gator
                              Participant

                                Je regarde souvent des séries sur Openload. Une fonction permet d’accélérer ou ralentir le défilement… Suite à une fausse manoeuvre, je me suis retrouver à me poiler bêtement en écoutant à vitesse ralentie de moitié un inspecteur de police quelconque: le clône vocal de Beubeu…

                                ;-)))

                                #1562094
                                agluff
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  agluff a écrit :

                                  Ca sent déjà le retour en piste et derrière une grille de départ avec 30 mecs avant d’aller plus loin. 
                                  Retour à la case départ, ça se passe bien, ça peut être l’élite ou autre chose..??
                                  Ça se passe mal, c’est direct purgatoire des MX riders, livreur de pizza rapide ou pire, commentateur des GP avec Maxime.

                                  Marrant comme le niveau d’ambition de certains pour Beubeu est retombé comme un soufflé en quelques mois à peine…
                                  ;-)))

                                  Faut être réaliste, avec BOS je trouvais le projet sympa, la suite m’a déçu, et là, je ne sais plus trop quoi penser.

                                  Techniquement et sportivement je trouve le gars attachant, humainement c’est plus problématique.

                                  Je lui souhaite quand même le meilleur.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 298)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.