📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 17 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

PASTRANA VAINQUEUR DES X-GAMES

• Auteur
    Gator
    Participant

Travis -qui doit se faire opérer du genou cette semaine…- est toujours invaincu en freestyle puisqu’il a une nouvelle fois emporté la victoire de l’épreuve de FMX des X-games. Avec 94.67 points, il devance Nate Adams -93.33- et Brian Deegan -93.00-. Adams a placé un Clicker Backflip tandis que Deegan a rentré le tout premier 1er 360° de l’histoire sur une récéption en dur (pas dans un foampit), immédiatement suivi par Pastrana, mais après la fin du temps officiel de son run, ce qui ne l’a pas empeché de s’imposer. Commentaire enthousiaste de Travis: « Je suis VI-VANT!, Je suis VI-VANT! » A noter que Mike Metzger, victime d’un trauma cranien dans la semaine, a préferé s’abstenir de rouler.

doctor d
      Participant

Bon, alors maintenant à quand le 1er Back-flip 360° tsunami no hand landing ?? Hein ?? Ca rigole moins là déja…

nofear59
        Participant

Sur kelle chaine peut on voir les X-games? Y’aura des rediifusions? merci

Gator
          Participant

Pour l’instant, je n’ai même pas encore réussi à trouver ni vidéos ni photos du 360° sur le web, alors la TV… Si c’est quelque part, ce sera sûrement sur AB ou Eurosport..

tttmcwebm@ster
            Participant
              Gator
              Participant

Ca y est, les videos des runs sont sur expn.com. Bon délire, mais il faut être très patient pour le téléchargement!

benji
                Participant

toronteras il va dire quoi pour le 360°???
                  @+BENJI

Gator
                  Participant

Soit dit en passant, pas pratique pour la presse, ce nouveau trick: le 360 en photo, ça donne…rien!

benoit 111
                    Participant

quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!! metal mulisha c bien ??? t’as pété un cable les mecs nazis avec des tetes de morts sur leur casque et avec des pare pierres avec des pics!!!

nofoot_491078
                      Participant

aller faire un tour sur transworld mx.com les photos de xgames sont en lignes ainsi que sur mxgeneration.com rubrique discutes

gregorymacgreg
                        Participant

même avec l’ADSL j’ai abandonné pour ESPN c’est qui a du monde ou c’est normal sur leur site ??? je réessayerais un autre jour, ça doit être l’heure de pointe au US !!!!!

fred@mulet’s
                          Participant

sur ridefmx.com vous avez une decomposition du fameux 360 dans le forum sujet resultats x games
                            TORONTERAS PEUT REMONTER SON FROC!

Anonyme

Pastrana qui gagne aux X-games, c’est Roger qui doit étre content: ça ne va pas lui arranger son ulcére. Au fait, airstyle, c’est pas toi qui soutenait les ricains en Irak. Maintenant, ça ne m’étonne pas que tu te pignolles sur la metal mulisha. Continue à nous amuser!

Gator
                              Participant

D’après les rumeurs, basées notamment sur l’absence totale de Travis sur les pubs US des Suz’ 2004, la presse américaine semble certaine que si Travis roule en 04, ce ne sera pas pour Roger.

schwa
                                Participant

a quand le double back 360 front fender kiss sit grab ….. (oula je m’envole moi !!!!)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce