Pastrana chez Thor en 2004?

  • Ce sujet contient 19 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #429726
    mx inc.
    Participant

      Une fois de + thor devrait le recuperer moyenant du gros $$$ (encore + que l’annee derniere ou il a fait 1 Sx et demie) alors qu’il ne participera probablement pas a une course en 04. Ca va faire chere la seconde d’antenne pour les XGames. Manque plus qu’une KTM et ca me rapellera quelqu’un qui est en retraite……lol

      #945385
      benoit 111
      Participant

        tt a fait

        #945386
        Anonyme

          Même sans faire une seule course, Pastrana fera toujours plus vendre des tenues qu’un Lusk, c’est une question d’image de marque et de marketing.

          #945387
          Anonyme

            Ouais, mais grace à lui, ils pourront vendre des tenues pour les gamins dans les supermarchés…Par contre No Fear,qu’ils l’ont toujours soutenu pendant les moments difficiles (et il y en a eu!!) doivent tirer la tronche!

            #945388
            Anonyme

              Pastrana bénéficie d’une énorme image et ça finit par en étre drole: il annonce qu’il va s’amuser la saison prochaine à faire tout et n’importe quoi et les mecs continuent de se l’arracher! Trop fort le Travis, Le Sex Pistols du mx!

              #945389
              joetime
              Participant

                on ne se moque pas de Dieu mx inc lol

                #945390
                rmx
                Participant

                  dieu n a jamais fait de sx sur une ktm

                  #945391
                  joetime
                  Participant

                    toujours ce bon vieu RMX, attention, surveille ta religion ou je lance une épuration ethnique RMX! lol

                    #945392
                    Anonyme

                      Vous vous plantez, les mecs: Dieu est noir et déchire tout en Kawa!

                      #945393
                      dirt d
                      Participant

                        Excellente comparaison qui, espérons-le, ne se répètera pas jusqu’au bout !

                        #945394
                        jip
                        Participant

                          Ouais ben ça va pas trop flatter son intellecte a Bubba, il est quand meme bien “binaire” le Mike! LOL

                          #945395
                          dirt d
                          Participant

                            Détrompes-toi. As-tu déjà entendu une interview de ce garçon ou, mieux, lu le livre qui lui a été consacré ? Erudit d’Histoire de son sport et loin d’être idiot! Socialement et cliniquement dérangé, oui, très probablement. Binaire, certainement pas. Ne confondez pas éducation et intelligence.

                            #945396
                            joetime
                            Participant

                              aaaahhh en voilà un sujet interressant dirt! on dirai le pere.

                              #945397
                              Anonyme

                                Je ne connais pas le personnage “Tyson” mais il est possible que Bubba fasse une carriére aussi glorieuse. C’est vrai qu’on annonce tous les ans de nouveaux phénoménes mais il faut bien avouer que Stewart impressionne tout le monde par sa vitesse et son approche du pilotage. Pour un gamin, il a plutot la téte sur les épaules et j’avoue que le fait que ce soit le 1er black à sortir en mx rend l’histoire encore plus intéressante. Méme s’il a encore beaucoup à prouver, je pense qu’on tient là un futur grand (en palmarés car sur le terrain, c’est déjà fait).

                                #945398
                                pierre934
                                Participant

                                  C est normal ce mec il fait des avec sa moto c est des truc de fou comme le backfilp 360 il faut etre taré en + il a une bonne image et il arrive a vendre tout ce qu il veut donc c est normal que tout le monde se l arrache! Et THOR ils veulent des $$$ !!!!!!!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.