Pas de sorby ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #411911
    froes
    Participant

      je m’etonne de ne pas voir sorby dans les résultats aux u.s est ce normal ?

      #817496
      benoit 111
      Participant

        blessé au poignet

        #817497
        totofe
        Participant

          et froes faudrait sortir de ta taverne des fois!!!!!! ct a la derniere epreuve il c accroche avec short et c le poignet gauche bref 5 a 8 semaines out il me semble

          #817498
          benoit 111
          Participant

            de toute facon ces dernieres semaine la chance n’était pas avec lui avec son déclassement et le boycott de son team qui l’avait empéché de courir pr le punir ct pas la joie du coté d’eric mais bon il sera d’applomb pr décrocher le titre sx en 04

            #817499
            dimv
            Participant

              j’espère !! 😉

              #817500
              froes
              Participant

                et totofe je ne passe pas mes journée devant l’ordinateur mais enfin je ne t en veux pas ! on va se retrouver l’année prochaine en competition mais sur des pockets bike (ps il n’y a pas de gasgas en pocket même si ils ont une cylindrée identique soit 125 gasgas soit 40cm3 polini) c’est a peu prés la même puissance.
                est ce que tu vas à ernée car on peut y aller ensemble moi j’y vais (pour faire les qualifs ……du concours des buveurs de biére)

                #817501
                totofe
                Participant

                  oui pk pas tu y vas se serai cool…….. ????mais ta perdu le concours je pense hihihih tou comme celui du pocket bike!!! tu verra en champ 125 woapppppppppppppp mdrrrr

                  #817502
                  zouby917
                  Participant

                    slt a tous
                    ben en fait 6 a 8 semaine ..mais je pense que je serais remis avant ici il voyent grand..
                    je serais a bercy…avec les autres frenchis..d ici j espere …
                    une boucherie……
                    see ya

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.