📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

pas content sylvain geboers!!

• Auteur
    mike le belge
    Participant

pour les belges qui ont tv1 la télé flamande on peut lire sur le télétexte un commentaire de s.geboers comme quoi il n’admet pas que mika qui a roulé toute la semaine dans le sable en belgique soit passé a coté de sa journée et il s’interroge sur son professionnalisme sympa pour un gars qui lui a ramené 2 titres et un de vice champion! apparament ca chauffe; et alors sylvain tu veux virer pichon pour reprendre bervoets et faire un team de « flamands » avec strijbos et breugelmans? wait and see…

Gator
      Participant

Oui, y a quand même l’air d’y avoir une chouette ambiance chez Suz’ en ce moment… Remarque, si le Micka leur fait sa mauvaise tête, je pense qu’il peut devenir assez, heu… peu conciliant, on va dire!

mike le belge
        Participant

étant wallons je comprends que mika doit pas avoir facile j’ai été mécano 1 an pour un team flamand roulant en championnat imba ben a la fin de la saison j’ai dit:stop,dorénavant le cross ce sera dans mon fauteuil ou sur le bord du circuit! de sacrés pèle couilles les gaillards!

zooby125
          Participant

Decidemment les Suzuki US ont contaminé l’Europe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

racernix
            Participant

Si Breugelmans est dans le Team, c’est parce’qu’il emporte un sponsor qui paie entre autres le salaire de Pichon.

Mike, on peut pas comparer un team de IMBA à un team en chpt. du monde. Encore moins à un team d’usine.

Et pour Mika, je crois plutot que c’est l’envers. En US on lui avait déjà botté le cul!!!

lelor1
              Participant

botté le cul ????? ah ben alors moi je veux bien qu’on me le botte aussi , si je ramène 2 titres nationaux 125

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce