Pack ipone

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #1082644
    eastieboy
    Participant

      Repos, et évidemment tout le championnat de France Minivert avec le Team Kids moto evasion-yamaha !!

      Retour en course à Berck !

      PP

      #1082645
      gros loulou
      Participant

        T’es pas trop vieux pour faire le mini-vert ? LOL !

        #1082646
        mica80
        Participant

          Voilà le mois de février passé toujours pas de chèque de remboursement d’inscription, au moins ceux qui ont fini 2eme ont eu de l’huile, nous rien…

          PP, je compte sur toi pour qu’ils s’affolent à nous payer, c’est la moindre des choses

          a+ mica

          #1082647
          pitilolo
          Participant

            apres le teleton , les resto du coeur penser au participant du pack !! allez mica , il me reste un peut d huile de vidange de ma renault 12 gordini si tu veut pour ta yam !!!! lol……………….o

            #1082648
            mica80
            Participant

              Qd je pense que j’ai blindé ma moto d’autocollants ipone !!!

              ils vont m’entendre…

              #1082649
              pitilolo
              Participant

                slt mica , adresse toi a ton concessionaire ou tu as acheter ton pack il va peut etre te renseigner ,? , remarque il a peut etre mis ses sous a la societé generale !!! ( je t envoie un mail lis le ) salut mica .

                #1082650
                ubf
                Participant

                  Si ça peux te rassurer , oui j’ avais eu un lot d’huile + le pack Ipone , mais on m’ a tout volé il y a 2 semaines ( pack Ipone complet + lot de la 2èm place + ligne Spes + 4 Pneu )

                  Heureusement la moto n’ est plus chez moi depuis 1 mois , sinon !!!!

                  En plus , ils sont revenus une 2ème fois une semaine aprés , pour voir si la moto était revenue … ???

                  Donc , je suis dans les devis d’ alarme , télésurveillance , …

                  #1082651
                  mica80
                  Participant

                    Désolé pour toi

                    Sale race que celle des voleurs, je suis passé par là, moi il m’avaient fait la totale 450yzf2006 de 3mois, des techs 10 neuves, un casque one signé par seb tortelli alors rien que pour çà, je les aurai devant moi ces bat… , je les massacre et le mot est faible, ils m’ont tout pris jusqu’à la jérican d’essence…

                    Planque bien ta moto, des bidons d’huile ce n’est pas trop grave…

                    Mets des pièges à renard c’est mieux qu’1 alarme car tu les entends gueuler qd ils sont coincés dedans, et tu peux les finir sans courir par contre à proscrire si t’as des enfants ou un chien…

                    a+ mica

                    #1082652
                    sergio
                    Participant

                      Idem pour moi. Aucune nouvelle de IPONE.

                      #1082653
                      mica80
                      Participant

                        Je vais les appeler aujourd’hui car ils exagèrent

                        c’est de la publicité mensongère à ce niveau là …

                        #1082654
                        eastieboy
                        Participant

                          Vous pouvez pas m’envoyez simplement un mail avant de faire du bruit sur un forum ???

                          C’est quand même un peu plus simple non ?

                          [email protected]

                          Je m’efforce toujours de répondre à toutes les questions, alors celle là je peux m’en occuper on ne peut mieux non ?

                          Et traiter de voleur l’organisateur de cette opération + le sponsor de l’épreuve qui finance 35% de l’Enduropale c’est peut etre également exagéré non ??

                          Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

                          PP

                          #1082655
                          eastieboy
                          Participant

                            Vous pouvez pas m’envoyez simplement un mail avant de faire du bruit sur un forum ???

                            C’est quand même un peu plus simple non ?

                            [email protected]

                            Je m’efforce toujours de répondre à toutes les questions, alors celle là je peux m’en occuper on ne peut mieux non ?

                            Et traiter de voleur l’organisateur de cette opération + le sponsor de l’épreuve qui finance 35% de l’Enduropale c’est peut etre également exagéré non ??

                            Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

                            PP

                            #1082656
                            mica80
                            Participant

                              Désolé PP, mais j’ai déjà essayé ta boite mail, début février et celle ci me renvoyait le mail systématiquement.

                              Je n’ai pas dit que c’était des voleurs mais les délais sont plus que long et on s’inquiettait de ne pas être rembourser, nous avons été patient, tu nous avais dit au plus tard fin février.

                              Bon j’ai eu une réponse aujourd’hui, il faut que j’aille chez mon concessionnaire pour qu’il envoie une facture chez Ipone.

                              Bonne continuation à toi et bon courage pour le minivert

                              a+mica

                            13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.