Pack ipone

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #1082614
    pitilolo
    Participant

      cela va etre coton a organiser avec le monde present , il vont vous reserver un endroit ? ou une partie du terrain .

      #1082615
      mcfortmahon1
      Participant

        j’en reviens a l’instant et ce fut une belle journée, accueil super, les pilotes presents etaient :Yves Demaria, Arnaud Deemester,Nico Aubin , Thomas Allier et la cheville ouvriere de cette belle journée, Pierrick paget. J’ai beneficié pour ma part des conseils de Pierrick sur trois ou quatres points et meme apres 20 ans de roulage et ben j’etais heureux comme un mome que des pilotes de cette trempe s’occupent de nous. merci au staff ipone et pour ceux qui y vont demain: bonne chance et ouvrez bien grand vos yeux et vos oreilles ! et mention speciale a arnaud qui a assuré son role malgre une blessure et a Nico aubin et Thomas Allier qui m’ont suivi pendant la course de deux tours eux en roue arriere a 30 pour cent de leur possiblités pendant que moi j’en chié pour avancer . merci

        #1082616
        mica80
        Participant

          Salut peux tu m’expliquer comment s’est déroulée ta journée?

          est ce qu’ils ont réservé une partie du terrain pour la course de 2 tours?

          et est ce qu’il faut arriver à 8h00 car j’ai 2h de route et j’y vais demain?

          merci d’avance

          #1082617
          mcfortmahon1
          Participant

            nous on a commencé vers 8h45 avec le pointage, ensuite tu vas t’echauffer sur la piste ,seul ,tu reviens a 9h30 pour le breifing et la presentation des groupes de travail et quels pilotes s’y collent , ensuite trois groupes se sont formés nous avons bossé sur la bonne maniere d’aborder et prendre les virages et ensuite enchainement virage/ saut. retour en salle pour la pause casse croute. , ensuite la course ( deux tours pour nous car la piste etait un ‘poil” detruite )et non, on reserve rien pour la course ni le stage ( il se fait au fond du circuit et pres du saut d’arrivée )

            ensuite , pour la course ‘ amicale’ pas question de block pass ni de coupage de circuit car les tops suivent de pres ,voir de tres pres les trois premiers et veillent au grain . voila, donc te presse pas trop le matin 8h30 sur place c bon. a plus

            #1082618
            mica80
            Participant

              Merci mcfortmahon

              merci pour tous les détails, et je te souhaite une bonne fin de préparation.

              a+ mica

              #1082619
              mica80
              Participant

                Un grand merci à PP et Ipone pour cette superbe journée de stage, une très bonne organisation et des super lots à gagner.

                Très bonne initiative et je suis déjà partant pour l’année prochaine et c’est vrai que grace à eux, j’ai la chance de faire le Touquet gratuitement…

                #1082620
                pitilolo
                Participant

                  bravo , un premier pas vers une reconversion possible !!! voila que maintenant tu gagnes des prix , !!!! comme je te l ais dit demande a avoir le n° 1 comme dossard arnaud va te le filer , il va certainement prendre son 6 fetiche … lol ….

                  #1082621
                  gros loulou
                  Participant

                    Je pense pas…

                    #1082622
                    mica80
                    Participant

                      A mon age la reconversion, c’est mort !!!

                      Et toi ça été, pas de bobo car la piste était défoncée ?

                      #1082623
                      pitilolo
                      Participant

                        2 , petites chutes , mon fait comprendre quil etait temps de la rentrer!!! bon jaurais fait 10tours , mais avec 4 h de someil , ca va , le principal est d etre entier , soyons prudent !! . et puis desolé pour le n°1 tu vois gros loulou pense comme toi tu ne pourras pas l avoir !! lol et j espere que tout le monde c est amuser a ce stage , (sauf greg 62360, bien sur j espere quil va bien suite a sa chute du samedi ) allez a bientot . lolo

                        #1082624
                        mcfortmahon1
                        Participant

                          bravo a toi, la course etait sur combien de tours, tu etais dans quelle categorie? et tu as terminé a quelle place. bien joué gars

                          #1082625
                          pitilolo
                          Participant

                            ben il doit etre partis feter en famille au restaurant, ou negocier un contrat chez motul !!! pour l année prochaine , vue sa popularité du jour!!!!lol , il etait en senior le gaillard …

                            #1082626
                            greg62360
                            Participant

                              bah moi c’est mort je ferais pas le touquet, j’ai la clavicule pétée j’suis dégouté, le pire c’est que 5 min avant de s’échauffer pierrick paget disait : “prenez pas de risque les gas à 2 semaines du touquet …” lol

                              sinon ptilolo je suis content d’avoir fait ta connaissance et ça m’a fait vraiment plaisir que tu me prêtes du matos, j’apprecie beaucoup, mais du coup j’en aurais pas l’utilité tout de suite, si t’en as besoin je te les ramène sur calais et au plaisir de rouler à loon avec toi quand je serais rétabli 😉

                              #1082627
                              mica80
                              Participant

                                Salut greg pas de chance lolo m’a raconté cette après midi il m’a dit que tu étais incertain pour le touquet, mais il ne savait pas que tu avais la clavicule cassée. Vraiment pas de bol, je ne sais pas quoi te dire à part bon courage et bonne guérison.

                                Sinon pour mcfortmahon j’étais en sénior, et j’ai fini premier et j’ai raflé l’engagement, j’étais super heureux mais ça contraste avec greg, je suis un peu dégouté, car je me mets à sa place, PP n’en a pas parlé je pense qu’il ne se doutait pas que c’était grave car il nous a parlé du samedi, mais pas de ta chutte…

                                #1082628
                                greg62360
                                Participant

                                  en fait j’avais pas l’impression que c’était si grave, je pensais que c’était juste une douleur musculaire mais quand on m’a annoncé aux urgences que la clavicule était cassée nette j’étais dégouté, aaahhh c’est rageant à 2 semaines de la course !!

                                  sinon félécitations pour avoir raflé ton engagement tu devais être super content 😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.