Pack ipone

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #1082629
    sergio
    Participant

      Salut à tous. J’étais également de la partie Samedi, et je souhaite moi aussi remercier et féliciter toute l’équipe Ipone, ainsi que les pilotes (adorables), présents pour cette organisation. C’était vraiment top. Je pense que ça devait être un peu plus difficile Dimanche vu le monde et l’état de terrain. Ce fut un plaisir de vous rencontrer, et j’espère que ceux qui ont gouté notre Nectar du Jura ont appréciés! Dégouté pour Greg62360 bien sur! Too bad de se faire mal juste avant le Touquet…Tu es tombé Samedi ? je n’ai rien vu. Je suis tombé assez fort moi aussi au premier atelier, mais sans blessure. J’aurai la chance de faire l’Enduropale gratuitement, pour avoir remporté la catégorie des Old timers Samedi, mais ça s’est joué à rien ! C’était à la fois amusant et déprimant de voir Aubin, PP et Allier faire des allés-retours d’un pilote à l’autre, les mains dans les poches, pendant qu’on jardinait au fond des trous ..lol Merci IPONE et RDV le 3 ..

      #1082630
      mcfortmahon1
      Participant

        desolé pour toi qui s’est blessé le samedi ( on le savait pas d’ailleurs) ,moi aussi me suis blessé une semaine avant le touquet il y a deux ans c rageant mais tu en auras encore bien d’autres a faire… et felicitations aux gars qui ont gagnés leur place gratos au touquet , c’etait des petites courses certes mais disputées et dans la categories des jeunots et ben ils mettaient du gaz ! ps est ce que quelqu’un sait ou seront visibles les photos prises a l’occasion de ces journées sympas?

        #1082631
        mica80
        Participant

          Pour les photos du dimanche, une personne de l’organisation m’a demandé mon adresse mail pour me les faire parvenir, alors dès que j’ai les photos je vous les joints, je demanderai les photos du samedi en plus.

          Bon courage pour votre prépa et rdv le 2 au touquet pour papoter avant la course.

          a+ mica et merci pour les félicitations

          #1082632
          pitilolo
          Participant

            salut greg62360, c est plus que les boules , mais ont peut rien y faire ,il y a plus grave dans la vie va ! je croyais vraiment que tu avais rien ! ,remets toi bien de tout ca , prends ton temps et puis tu nous mettra la paté l année prochaine , pour le matos c est comme tu veut , si tu es proche de calais ont peut se donner rendez vous , ou si tu viens faire un tour au terrain , si cela ne te fous pas trop les boules d y venir allez a plus lolo .

            #1082633
            gros loulou
            Participant

              Effectivement, on a pas su qu’il y avait eu un bléssé…

              L’an dernier un crétin m’est rentré dedans à fond sur un bout droit : résultat, épaule démise à deux semaines du Touquet et heureusement que j’avais le Leatt-Brace…

              Les photos prises par le photographe pro seront en ligne chez Ipone.fr dès que le site sera actif (d’ici un mois normalement) et j’en mettrai quelques unes sur mon site d’ici une semaine (Je pars à Madrid cette semaine et je n’aurai pas le temps avant)

              #1082634
              Anonyme

                alors c’est quoi leurs ptit secrets aux top pilotes?

                en gros j’aimerai bien savoir ce que vous avez pu apprendre d’eux,

                je sais que c bientot le touquet et que vous n’avez pas forcement envi

                de tout dire a vos concurrents mais pour l amour du sport…..?? 🙂

                #1082635
                pitilolo
                Participant

                  je crois quil ont du dire , desolé ont peut rien pour vous !!!!! lol

                  d apres mica ils ont éte surpris du niveau de certains ancien , si je ne me trompe pas . l important c est le plaisir , de rouler . et puis cela devait etre coul de rouler entouraient de tops rien que pour les yeux .

                  #1082636
                  mica80
                  Participant

                    Dur d’apprendre en 40mns, là ou les pros passent des heures, je dirai que dans le défoncé, oublie que tu as une selle et reste debout partout, encore faut il pouvoir le faire !

                    les chanceux qui ont pu essayer les motos des pros ont été emballés par les suspensions, je n’ai pas eu cette chance.

                    ça restera pour moi une superbe journée, avec un PP super sympa, et une organisation irréprochable, autant l’accueil que les pilotes, vraiment une bonne ambiance…

                    #1082637
                    Anonyme

                      c’est indispensable d’etre debout c’est certain…

                      et pour les virages vous en avez discuter?

                      #1082638
                      mica80
                      Participant

                        Oui on prennait les virages debout avec matei potisek.

                        Par contre on devait avoir des dossards entre 0 et 100 mais à mon avis c’est mort car j’ai le 196…

                        #1082639
                        mica80
                        Participant

                          Déjà déçu de ma disqualification sans explication à l’enduropale pourtant classé 110 à la fin de la course, je n’ai toujours pas été remboursé par Ipone de mon inscription sachant qu’en gagnant l’épreuve on devait avoir un p’tit numéro ni l’un ni l’autre, ça commence à faire, alors est ce que vous avez été remboursé, pour ceux qui ont gagné leur course du samedi ou du dimanche ?

                          #1082640
                          eastieboy
                          Participant

                            Salut Micka,

                            Faisant partie des pilotes présents je me permets de répondre à la place de Ipone.

                            Tout a été plutot confus entre Ipone et l’organisateur et apparemment les places seront facturées malgré que ipone est partenaire principal…

                            Du coup ca a été pareil pour les petits numéros (l’excuse : suite à la non organisation du Dakar et à la création d’une catégorie “Dakar”, nous n’avons pu mettre de coté les 10 Dossards demandés)

                            Je trouve ca un petit peu limite et Ipone n’est pour rien dans cette affaire. Tout sera plus précis l’an prochain je pense, pas de souci d’ailleurs ils ont parlés de refaire ca dès Octobre je crois !

                            Pour les remboursements par contre, vous recevrez tous votre chèque de 250 euros avant la fin du mois, promis.

                            A bientot et j’espere que vous gardez un aussi bon souvenir que moi de cette journée !

                            PP

                            #1082641
                            pitilolo
                            Participant

                              bonjour a tous , et merci de repondre , pp , cela fait plaisir qun top comme toi viennent sur le suget , cela comfirme l image que l ont a de toi , et rassure toi elle est belle , et tu merite a ta façon la victoire , je termine loin de toi (149) mais tu es toujours un regal a voir rouler , alors j espere te voir encore avec nous l année prochaine . lolo .

                              #1082642
                              mica80
                              Participant

                                Merci pour cette explication PP et cette réponse rapide, car je commençais à m’inquieter.

                                Félicitation pour ta place une belle 3eme place et nettement plus prêt des 2 premiers comme tu l’avais dit.

                                Quel est ton programme pour la saison ?

                                Du repos je suppose déjà !!!

                                a+ mica

                                #1082643
                                greg62360
                                Participant

                                  au fait il devait y avoir un article sur le stage dans un mag de mx, quelqu’un l’a vu? ça m’interesse

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.