📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

OXSTARS?

• Auteur
    nicomx
    Participant

Slt!

vu que l’ancien sujet foxvsalpine et parti (?), j’en et reffet un, et je voulai savoir que valait les bottes oxstars?

@+

christ590
      Participant

Ya pas photo!! tu compares FOX et ALPINESTARS à OXSTARS??? c comme si tu comparais une YZ et une CR avec une TM!!!! ( avec tout le respect que j’ai pour TM)

OXSTARS ne fabrique même pas ses bottes. Les bottes FORMA, OXSTARS et DIADORA sont faites dans la même usine.

J’ai un pote qui en a acheté une paire. elles ont pas 2 mois qu’elles sont déjà MORTE!!!!!!!!!!!!! et ils veulent pas les passer en SAV! c du délire

Alors n’hésite pas: achète toi une paire de ALPS ou FOX mais surtout pas de ces merdes d’oxstars.

Alors regarde les commentaires fait sur le forum et regarde les pilotes qui roulent avec ces marques. tu te rendras vite compte que ton choix est vite fait

@ plus

Chris

mitchum
        Participant

personne n’a l’e-mail ou le site web de oxtar?
          merci

ikone
          Participant
            gasgas80
            Participant

contrairement a ce que dit christ590 les oxtars sont des superbes bottes j’en ai une paire t vachement a l’aise dedans, faut avoué qu’elle grince un peu quant je marche mais bon, une goutte d’huile et c le top,
              ton pote christ 590 il est tombé sur une mauvaise series, c comme tout ce que t’achete ya de bonnes et de mauvaises series, meme avec les motos, il a pas de bol ton pote !!!

mitchum
              Participant

en plus les oxtar, c fabriqué par alpinestar…
                merci ikone pour l’adresse.
                a+

choum
                Participant

bonne bottes
                  solide
                  encore qq defauts minimes et encore
                  https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg les mets roule 10 mn et les mets en course sans problemes

nicomx
                  Participant

Je v rester sur mon premier choix, les alpine tech6.
                    Mais j’ai pensé aux oxstars parke le systéme de flexion latérale avait l’air pas mal… 🙂
                    Sinon ya les gaernes mais elles sont trop chères les haut de gammes.
                    Je pense que les tech 6 c le bon compromi! 😉
                    Bon allé, tchao!
                    Nicomx
                    http://www.MxGame.net

christ590
                    Participant

faut arrêter de dire que OXSTARS est fabriqué par ALPINESTARS parce que c’est ARCHI FAUX. Quel serait le but pour Alpinestars de faire une sous marque?? aucune alors faut arrêter de se branler le mou ( désolé mais ya des moments, ça ENNERVVVVVVEEEEEEEE)

C’est l’unique argument de vente que cette marque a trouvé pour refourguer ces merdes

Maintenant, si c’était une mauvaise série, pourquoi Oxstars ne veut pas lui remplaçer?????

Alors pour moi, si y’a à choisir, c FOX,ALPS ou GAERNE

voilà

yo !
                      Participant

C’est Bieffe qui ‘fabrique’ ou du moins est associé à la fabrication…c’est marqué Bieefe en toutes lettres lorsque tu enlève la semelle

j’ai Ox et Alps….

je vote Alps sans soucis, sauf pour les merdes d’inserts qui ne tiennent pas

christ590
                        Participant

salut

j’ai un ami qui bosse dans une concession moto et qui a visité l’usine Alpinestars. il m’a dit que c’était d’ailleurs impressionnant de voir la technologie que Alpinestars mettaient dans sa chaine de Fabrication. Pour les inserts, c vrai que j’ai eu des soucis pour les poser la dernière fois. C’est effectivement à revoir de ce côté là

Bieffe fabrique les bottes Oxstars, Diadora et Forma. tout un travail quoi! 😉

yaaack
                          Participant

salut les crosseux je bosse avec JLF sur les supercross, et j’ ai posé la question a Seb Pourcel  » alors, les oxtars? » si t’es pas sponsorisé c’ est pas la peine!!! pas confortable, et elles se détruisent à vitesse grand V. Voila la réponse de Ratman!!!!

jepeuxledire??
                            Participant

super comme ça en plus pour l année prochaine il peut commencer a chercher dés maintenant.

l intelligence ça ne s apprend pas..

yo !
                              Participant

c’est vrai c’est pas cool pour lui de lui pourrir 6 mois de recherche sponsor….

le cobra 84
                                Participant

rien de vaux gaerne regarder au gp.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce