oxbow sponsorise un nouveau champion du monde!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale oxbow sponsorise un nouveau champion du monde!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #436956
    janel
    Participant

      de quoi démarrer le week-end en se marrant:

       http://fr.news.yahoo.com/belgique-grutier-démolit-mauvaise-maison-144700554.html

       

      là,y’a du lourd…un bel exemple d’image non maîtrisée!

      toujours aussi forts nos amis belges!

      #997524
      Gator
      Participant

        Rien qu’en voyant le titre, j’ai tout de suite deviné que tu n’avais pas suivi les dernières aventures de notre conducteur d’engins préféré…

        https://www.mx2k.com/forum-motocross/122258/rhooooo-magoo.html

         

        #997525
        dirt d
        Participant

           Je dînais hier soir avec des amis évoluant dans le milieu surfwear et ils me confiaient qu’Oxbow n’allait pas fort du tout, question business. 

          Comme quoi, il n’y a pas que des mauvaises nouvelles dans l’actualité. 

           

          #997526
          Gator
          Participant

            C’est bien fait, z’avaient qu’à pas déclarer les MX people personae non grata…

             

             

            #997527
            dirt d
            Participant

               Karma is a bitch ! 

              Qu’ils crèvent. 

              #997528
              airwell
              Participant

                 bah dit donc ….c’est toujours pas "digéré" 😀

                #997529
                dirt d
                Participant

                   C’est pas aussi primaire que cela. 

                  Des gens aux idées bien primaires, elles, en revanche ("moto = moteur = pollution = pouah = on veut rien avoir à faire avec ça"… même si la moto était au coeur du succès de la marque en question) ont fait des choix en accordance avec leurs convictions.  

                  De même qu’il leur faut bien assumer leur bilan, on ne doit pas avoir peur d’assumer la joie que nous procure la faillite de leur stratégie, que l’abandon de la moto y ait joué une part ou non !   

                  #997530
                  Peeping Tom
                  Participant

                    This one bitch is a good girl…  🙂

                    #997531
                    Gator
                    Participant

                      Le jugement de Salomon, lol!

                       

                      #997532
                      Gator
                      Participant

                        Nous sommes parfaitement en phase quant à la finesse de l’analyse, y compris sur le plan marketing…

                         

                        #997533
                        tmv
                        Participant

                          C’est fabriqué où Oxbow?

                          Je dis ça je dis rien mais je viens de m’acheter du Millet pour le ski, qui fait parti du groupe Lafuma et qui a racheté Oxbow en 2005 je crois. Ben made in China le Millet donc je suppose qu’ Oxbow…

                          Ca me fait penser à mon chef, fan d’orchidées (sans déconner) qui arrive au café et après m’avoir gavé avec l’OL (rien à battre), me demande quel sport je pratique. "Moto tout terrain!" , il tire la gueule… Ensuite il nous raconte qu’il s’est tapé un tour d’Europe en avion pour aller photographier des orchidées. J’ai pas pu m’en empêcher: "Bon ben t’as éclater le bilan carbonne de ma pratique de la moto à vie en 15 jours…"  Il a pris son caf’ et s’est tirer…

                          #997534
                          airwell
                          Participant

                            En effet !

                             

                            Sans compter que dans les 80’s il m’ont fait cramer un sacré paquet de semaines d’argents de poches avec leur tee shirt à 200FF !

                             Tout ça pour nous laisser quimper ensuite et aller draguer les blondinets waxés 

                            salaud !

                            #997535
                            essquader
                            Participant

                              je dis ça je dis rien, mais pour le ski :

                              https://www.triplezero.fr/

                              Le meilleur duvet du monde made in sud ouest de la France.

                              #997536
                              oxboy
                              Participant

                                +10000

                                #997537
                                oxboy
                                Participant

                                  Idem,

                                  ces T Shirts collector n’ont pas pris une ride et ont toujours leur place de choix dans mes placards.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.