📱 Le forum est dĂ©sormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour Ă©changer sur l'actualitĂ© MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 146)

Ouverture du championnat. MXGP de Patagonia

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Si je vous dis que Maxime n’est pas encore a 100% physiquement, vous me croyait ??,😉

Driv one SX
      Participant

oui Tom… J’ai vu cela depuis le dĂ©part… Le folklore local đŸ€Ł

Driv one SX
        Participant

Jonass , cette annĂ©e il est vraiment revenu dans le gamrs , a voir … DĂ©jĂ , Ă  RomagnĂ©, je l’avais trouvĂ© saignant… Un de plus dans l’Ă©quation… L’air de rien ça devient un truc de fou le niveau en MXGP…

Haaa je vous l’avais dit que Romain allait revenir

Driv one SX
          Participant

Au moment oĂč on le voit la tĂȘte, romain a fait une erreur et re perdu du temps… Le gars qui filme il doit ĂȘtre amoureux de seewers …ou tiga

Driv one SX
            Participant

Info inside…c’est gator Ă  la camĂ©ra… Vous ne verrez JAMAIS FEBVREđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Driv one SX
              Participant

Prado, gajser… Ça va ĂȘtre des clients pour nos frenchie…

Herlings certainement un peu plus tard …mais lĂ  c’est pas encore Ă  son plein potentiel

Driv one SX
                Participant

Tiga a fini en trombe dans les roues d’un Maxime qui a eu chaud

Driv one SX
                  Participant

Pour ceux qui sont un peu intĂ©ressĂ© il y a juste le Grand prix moto GP entre les deux manches a taleur 😉

agluff
                    Participant

Prado a bien profitĂ© de son intermĂšde US, bien agressif, juste ce qu’il faut.

RF n’a pas rĂ©uss Ă  faire une ErnĂ©e 2023, rien d’inquiĂ©tant.

Renaux, un peu court, Jonass enfin Ă  sa place, TG tout le temps qu’il nous fait des Sexton, JH aux abonnĂ©s absents, bref premiĂšre manche bizzare.

dtmx
                      Participant

Gajser va remettre les pendules à l heure en deuxiùme manche et lagenfender va confirmer

Driv one SX
                        Participant

Laengenfelder … Pas de grigri pas de folie mais ça envoie…Lucas, trĂšs rapide …mais pas mal sur le fil.rossi pas mal ..ops une erreur il est retomber 9e

BĂ©nistant pas bon dans cette seconde manche… Mais franchement c’est plaisant il y a beaucoup de monde qui va vite

phiphix
                          Participant

La triumph marche tb apparemment, ça promet.

Driv one SX
                            Participant

Harup ne lĂąche rien en fin de manche…et pan ..bel intĂ©rieur..second ,avec la Triumph… J’ai mis la mob sur le podium pour le moment 👍👌

Driv one SX
                              Participant

Avec les pluies de la semaine, je trouve le circuit beaucoup plus  » hollandais » que d’habitude 😉

Driv one SX
                                Participant

Ça senble plus profond que d’habitude… Il n’y a pas cette impression de pellicule sablonneuse sur un fond dur, comme d’habitude, qui rendait la piste un peu glissante mĂȘme…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 146)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce