📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 146)

Ouverture du championnat. MXGP de Patagonia

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Si je vous dis que Maxime n’est pas encore a 100% physiquement, vous me croyait ??,😉

Driv one SX
      Participant

oui Tom… J’ai vu cela depuis le départ… Le folklore local 🤣

Driv one SX
        Participant

Jonass , cette année il est vraiment revenu dans le gamrs , a voir … Déjà, à Romagné, je l’avais trouvé saignant… Un de plus dans l’équation… L’air de rien ça devient un truc de fou le niveau en MXGP…

Haaa je vous l’avais dit que Romain allait revenir

Driv one SX
          Participant

Au moment où on le voit la tête, romain a fait une erreur et re perdu du temps… Le gars qui filme il doit être amoureux de seewers …ou tiga

Driv one SX
            Participant

Info inside…c’est gator à la caméra… Vous ne verrez JAMAIS FEBVRE🤣🤣🤣

Driv one SX
              Participant

Prado, gajser… Ça va être des clients pour nos frenchie…

Herlings certainement un peu plus tard …mais là c’est pas encore à son plein potentiel

Driv one SX
                Participant

Tiga a fini en trombe dans les roues d’un Maxime qui a eu chaud

Driv one SX
                  Participant

Pour ceux qui sont un peu intéressé il y a juste le Grand prix moto GP entre les deux manches a taleur 😉

agluff
                    Participant

Prado a bien profité de son intermède US, bien agressif, juste ce qu’il faut.

RF n’a pas réuss à faire une Ernée 2023, rien d’inquiétant.

Renaux, un peu court, Jonass enfin à sa place, TG tout le temps qu’il nous fait des Sexton, JH aux abonnés absents, bref première manche bizzare.

dtmx
                      Participant

Gajser va remettre les pendules à l heure en deuxième manche et lagenfender va confirmer…

Driv one SX
                        Participant

Laengenfelder … Pas de grigri pas de folie mais ça envoie…Lucas, très rapide …mais pas mal sur le fil.rossi pas mal ..ops une erreur il est retomber 9e

Bénistant pas bon dans cette seconde manche… Mais franchement c’est plaisant il y a beaucoup de monde qui va vite

phiphix
                          Participant

La triumph marche tb apparemment, ça promet.

Driv one SX
                            Participant

Harup ne lâche rien en fin de manche…et pan ..bel intérieur..second ,avec la Triumph… J’ai mis la mob sur le podium pour le moment 👍👌

Driv one SX
                              Participant

Avec les pluies de la semaine, je trouve le circuit beaucoup plus  » hollandais » que d’habitude 😉

Driv one SX
                                Participant

Ça senble plus profond que d’habitude… Il n’y a pas cette impression de pellicule sablonneuse sur un fond dur, comme d’habitude, qui rendait la piste un peu glissante même…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 146)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce