Ouverture du championnat. MXGP de Patagonia

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ouverture du championnat. MXGP de Patagonia

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 146)
  • Auteur
    Driv one SX
    Participant

Salut a tous 😉

B’alors les gars ?

A quelques heures du début de saison, même pas un topic pour l’ouverture de MXGP !!

Même pas une présentation du plateau du la page officielle, Rich’ ?

Driv one SX
      Participant

Bon, du coup, je m’y colle😁

Déjà…Vas t’on enfin l’avoir. ce championnat de rêves ou Herlings, Gagzer, Febre, Padro, Renaux et même Seewers vont “s’étriper” TOUTE la saison ? 😃

Ou vas t’on avoir un nouveau “batle Royale” ou le dernier debout et valide gagnera 😱

Je vous laisse déjà méditer là dessus…😉

Et je vote pour la première salution…AvecMaxime Renaux Champion à la fin 😉😁👍

Il est mûr “Mon chouchoux” cette saison…n’à pas fait de bruit, mais il est AU TOP 😉

See you 😊

Driv one SX
        Participant

Maxime retrouve cette saison le team avec le quel il a été chanpion du monde en 125 et en 250. 😉👍💪

Niveau prétendant, j’ai peut être oublier Jago Geerts…mais bon …il n’y est pas arrivé en 250…alors en 450 ??…

J’y crois moyen…mais le potentiel est là…n’étant pas nécessairement le favori, la pression énorme qu’il avais sur les epaules comme “seul espoir belge” etant retombée avec les frères Coenen et Liam Everts, cela peut le “libérer” …vas savoir ?

Driv one SX
          Participant

Niveau diffusion,ya le choix :

L’habituel Automoto lachaine en TV LIVE a 16h dimanche

L’équipe TV en digital web tv (live stream)

et Europort en digital aussi plus redifs lundi matin partir de 8h30 (pour les vieux retraité d’ici) MDRR🤣🤣

Driv one SX
            Participant

les paris sont ouvert😉

Je vote Maxime Renaux en MXGP et Thibault Bénistant en 250 😁

En bon gros chauvin🤣

Peeping Tom
              Participant

Le SX ce soir et cette nuit (on compte sur toi)

Les GP qui redémarrent….

T’as pris tes vitamines ?

😉

gunsho
                Participant

On a rarement eu autant de vainqueurs potentiels dans les deux catégories

En MXGP

Romain Febvre, Jeremy Seewer, Jeffrey Herlings, Jorge Prado, Maxime Renaux, Jago Geerts, Tim Gajser, Ruben Fernandez, Glenn Coldenhoff

En MX2

Andrea Adamo, Sacha Coenen, Simon Langenfelder, Lucas Coenen, Kay de Wolf, Thibault Benistant, Mikkel Haarup

Avec en rookie qui pourrait gagner d’entrée : Marc-Antoine Rossi, Ferruccio Zanchi, Andrea Bonacorsi

Avec un paquet de “second couteau” pouvant rentrer dans le top 10, on devrait avoir une belle saison.

gunsho
                  Participant

Vu leur déclaration respective, je vois mal Renaux et Benistant s’imposer d’entrée.

A noter que Coldenhoff sur la Fantic et Haarup sur la Triumph nourrissent une certaine ambition cette saison.

dtmx
                    Participant

Enfin le mx gp / mx2 l hiver est long gast ! Je mets une pièce sur gajser et une sur Simon lagenfelder en mx2.

Hâte de voir jago geerts si capable de rentrer dans le top 5 et les débuts de Marc Antoine Rossi en mx2

Driv one SX
                      Participant

Pour Tom .

T’imagine même pas. ..en plus ,le MotoGP commence et chui déjà a fond dedans depuis hier …pfou pfooouu😅🫠je vais me liquéfier ,ce weekend 😉🤣

Driv one SX
                        Participant

Salut gunsho 😉…oui , très bonne liste ..par contre Fernandez et coldenhoff ,s’ils sont vainqueurs potentiels,au champ j’y crois pas du tout …

En lites , difficile de sortir un grand favoris en fait …j’ai vu Adamo rouler très fort . Everts aussi mais il est blessé, donc déjà avec du retard d’entrée…les frangins Couenne, chais pas trop où ils en sont ? Bénissant, c’est l’année où il doit faire valoir sont expérience et sa vitesse , surtout après l’an passé en demi teinte, au risque de “rater le train” ..ya du monde sur le quai de la gare pour lui piquer sa place 😉

Driv one SX
                          Participant

Si je me rappelle bien, bénissant était très rapide l’an passé ici…avant de faire des erreurs aussi … Partant du fait que l’expérience te fait progresser, pourquoi pas une belle surprise, sans les chutes, cette année.

Driv one SX
                            Participant

Impossible de corriger l’erreur du vocal…

Donc, je suppose de le père des frères “Couenne” dois ce faire du lard pendant qu’il roulent 🙄😉🤣

Peeping Tom
                              Participant

Bénissant, elle est pas mal non plus.

^^

gunsho
                                Participant

Fernandez et Coldenhoff ,s’ils sont vainqueurs potentiels,au champ j’y crois pas du tout …

Je parlais bien de victoires de GP, et plus précisément sur ce 1er GP . En MX2, je n’ai pas mis Everts car pas là 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 146)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner