Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Ouverture du championnat. MXGP de Patagonia
Salut a tous 😉
B’alors les gars ?
A quelques heures du début de saison, même pas un topic pour l’ouverture de MXGP !!
Même pas une présentation du plateau du la page officielle, Rich’ ?
Bon, du coup, je m’y colle😁
Déjà…Vas t’on enfin l’avoir. ce championnat de rêves ou Herlings, Gagzer, Febre, Padro, Renaux et même Seewers vont “s’étriper” TOUTE la saison ? 😃
Ou vas t’on avoir un nouveau “batle Royale” ou le dernier debout et valide gagnera 😱
Je vous laisse déjà méditer là dessus…😉
Et je vote pour la première salution…AvecMaxime Renaux Champion à la fin 😉😁👍
Il est mûr “Mon chouchoux” cette saison…n’à pas fait de bruit, mais il est AU TOP 😉
See you 😊
Maxime retrouve cette saison le team avec le quel il a été chanpion du monde en 125 et en 250. 😉👍💪
Niveau prétendant, j’ai peut être oublier Jago Geerts…mais bon …il n’y est pas arrivé en 250…alors en 450 ??…
J’y crois moyen…mais le potentiel est là…n’étant pas nécessairement le favori, la pression énorme qu’il avais sur les epaules comme “seul espoir belge” etant retombée avec les frères Coenen et Liam Everts, cela peut le “libérer” …vas savoir ?
Niveau diffusion,ya le choix :
L’habituel Automoto lachaine en TV LIVE a 16h dimanche
L’équipe TV en digital web tv (live stream)
et Europort en digital aussi plus redifs lundi matin partir de 8h30 (pour les vieux retraité d’ici) MDRR🤣🤣
les paris sont ouvert😉
Je vote Maxime Renaux en MXGP et Thibault Bénistant en 250 😁
En bon gros chauvin🤣
Le SX ce soir et cette nuit (on compte sur toi)
Les GP qui redémarrent….
T’as pris tes vitamines ?
😉
On a rarement eu autant de vainqueurs potentiels dans les deux catégories
En MXGP
Romain Febvre, Jeremy Seewer, Jeffrey Herlings, Jorge Prado, Maxime Renaux, Jago Geerts, Tim Gajser, Ruben Fernandez, Glenn Coldenhoff
En MX2
Andrea Adamo, Sacha Coenen, Simon Langenfelder, Lucas Coenen, Kay de Wolf, Thibault Benistant, Mikkel Haarup
Avec en rookie qui pourrait gagner d’entrée : Marc-Antoine Rossi, Ferruccio Zanchi, Andrea Bonacorsi
Avec un paquet de “second couteau” pouvant rentrer dans le top 10, on devrait avoir une belle saison.
Vu leur déclaration respective, je vois mal Renaux et Benistant s’imposer d’entrée.
A noter que Coldenhoff sur la Fantic et Haarup sur la Triumph nourrissent une certaine ambition cette saison.
Enfin le mx gp / mx2 l hiver est long gast ! Je mets une pièce sur gajser et une sur Simon lagenfelder en mx2.
Hâte de voir jago geerts si capable de rentrer dans le top 5 et les débuts de Marc Antoine Rossi en mx2
Pour Tom .
T’imagine même pas. ..en plus ,le MotoGP commence et chui déjà a fond dedans depuis hier …pfou pfooouu😅🫠je vais me liquéfier ,ce weekend 😉🤣
Salut gunsho 😉…oui , très bonne liste ..par contre Fernandez et coldenhoff ,s’ils sont vainqueurs potentiels,au champ j’y crois pas du tout …
En lites , difficile de sortir un grand favoris en fait …j’ai vu Adamo rouler très fort . Everts aussi mais il est blessé, donc déjà avec du retard d’entrée…les frangins Couenne, chais pas trop où ils en sont ? Bénissant, c’est l’année où il doit faire valoir sont expérience et sa vitesse , surtout après l’an passé en demi teinte, au risque de “rater le train” ..ya du monde sur le quai de la gare pour lui piquer sa place 😉
Si je me rappelle bien, bénissant était très rapide l’an passé ici…avant de faire des erreurs aussi … Partant du fait que l’expérience te fait progresser, pourquoi pas une belle surprise, sans les chutes, cette année.
Impossible de corriger l’erreur du vocal…
Donc, je suppose de le père des frères “Couenne” dois ce faire du lard pendant qu’il roulent 🙄😉🤣
Bénissant, elle est pas mal non plus.
^^
Fernandez et Coldenhoff ,s’ils sont vainqueurs potentiels,au champ j’y crois pas du tout …
Je parlais bien de victoires de GP, et plus précisément sur ce 1er GP . En MX2, je n’ai pas mis Everts car pas là 😉
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris