📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 146)

Ouverture du championnat. MXGP de Patagonia

• Auteur
    gunsho
    Participant

La triumph 5eme, à 12 secondes, et 11eme. Top première manche pour eux.

Driv one SX
      Participant

Franchement il me fait plaisir le gamin… Bénistant à clairement redresser la barre, je m’y attendais, mais il m’a semblé court au physique en fin de manche …

Kay de Wolf… Je demande à revoir… Mais il y est allé de bon cÅ“ur sur Rossi…bon je ne pense pas qu’il l’ai fait exprès, car il risquait lui aussi la chute… mais quand même… pfuut

agluff
        Participant

Benistant, le looser magnifique.

Rossi, pfffuuu, je m’attendais pas à ça, et quel show sur les sauts.

Prugnieres, top 10 à la régulière, sur une moto qui n’est pas ce qui se fait de mieux, bien.

Driv one SX
          Participant

Pour gunsho, on a clairement vu que la mob elle était bien née et capable de gagner… Met le meilleur pilote dessus il sera devant sans aucun problème… Je pense clairement pas qu’elle ne rende rien à aucune des autres motos sur la piste…

Après j’ai pas l’Å“il d’un pilote pro non plus.

Je suis juste spectateur professionnel expérimenté PTDRR🤣

gunsho
            Participant

Mais il y est allé de bon cœur sur Rossi…

Pas vraiment, Rossi était déjà en perdition.

Plus sur Benistant dans l’absolu.

360
              Participant

Pas certain du tout que Kay ait touché Marcan …

Driv one SX
                Participant

A voir 360 ..de toute façon,il était a l’équerre 😱mais je pense qu’il touche son pneu arrière… De toute façon si il l’emplafonne  de plein fouet avec la roue avant , il finis par terre lui aussi 😉

En tout cas bien flippant

T’en pense quoi du gamin 360…0 tu le voyais aussi rapide ? Moi il m’a bluffé

Driv one SX
                  Participant

Ne confondez pas j’ai pas…j’ai pas dit qu’il avait fait exprès de lui rentrer dedans il pouvait pas vraiment l’éviter, enfin je pense , ce que je voulais dire c’est qu’il arrivait plein gaz…

Driv one SX
                    Participant

C’est vrai aussi comme le dit agluff que le top 10 de Prunière n’est pas mal non plus… Faut prendre en compte que lui n’a pas vraiment une moto d’usine… même si c’est pas un veau, ya une différence en 250cc

Driv one SX
                      Participant

GAAZ ROMAIN ET MAXIME …

Driv on fire

Driv one SX
                        Participant

Prado en feu tiga deux fautes , romain le diesel chauffe LOL

Driv one SX
                          Participant

Romain va falloir passer ou sinon il va sauter sur le dos de jonass 🤣🤣

Driv one SX
                            Participant

Voilà ..c’est fait… Maintenant du calme… il faut pas faire tomber Maxime hihihi 🤣

Driv one SX
                              Participant

Romain est passé… Vu comment il est lancé le gazier je le vois bien aller chercher l’espagnol

TDB pas encore a 100% et par terre, il faut engranger  un max

Peeping Tom
                                Participant

Je rêve ou il y a une grille de barbecue à 10m de la piste qui envoie la fumée sur les pilotes ? 😉

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 146)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce