📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 136 à 146 (sur un total de 146)

Ouverture du championnat. MXGP de Patagonia

• Auteur
    savemxgp
    Participant

57 manches à venir, non mais c’est pas n’importe quoi ce champ’ franchement ? Y’a plus de manches que de semaines dans une année . 60 départs dont au moins la moitié sur des circuits de merde, c’est quand même une belle loterie pour arriver au bout entier. En fait c’est une endurance géante le mxgp, rien à voir avec le mx…

ON-OFF
      Participant

Tu as totalement raison, il faut à tout prix to Save the  mxgp !!!

dtmx
        Participant

@gunsho

gajser a les crocs et quand j ai vu à la vitesse que lagenfender a roulé au mx des nations a ernee .

Ils ont l un comme l autre de grandes chances d être titré à la fin de la saison.

martin
          Participant

Quand tu vois Herlings baisser son chrono de deux secondes juste pour aller chercher Vlaanderen en 1° manche, tu sais direct qu’il n’est pas à toc. Pour (tout) le reste, surtout les « déceptions », chaque début de saison voit des combos pilote/moto se découvrant moins bon que tout l’hiver et des avant-bras qui ne veulent pas, donc j’attends un peu. J’ai un peu de mal avec L.Coenen qui ne roule pas droit, il le paiera un jour (comme Prado qui est World Champ 😊). Bien content de voir Jonass devant, surpris de voir Febvre se faire surprendre chaque tout début de manche alors qu’il est excellent à ce jeu là. Carton jaune à Forato blessé qui insiste le samedi à rouler deux séances à 6 secondes des tops  juste devant les locaux. Et comme tous, impressionné par Triumph ce week-end …

Richard
            Participant

Marc-Antoine Rossi, pour ceux qui sont surpris, c’était quand même très prévisible. On prévient depuis assez longtemps, il me semble. Et ça ne fait que commencer, hors blessure évidemment. Quant à Jeffrey, rien d’alarmant. Le terrain avait l’air tellement sketchy qu’il a eu raison d’être extrêmement prudent, avec en plus des départs pas terribles et des chutes. Il a le temps de se refaire la cerise. Pour le reste, Prado, Gajser et Febvre sont là où on les attendait. Pauls Jonass bien, et peu d’autres surprises quand même.

360
              Participant

Assez en phase avec Rich’

J’ajoute que Maxime Renaux a, malgré son pied « fragile », été consistant, alternant attaque & prudence (Comme Jeffrey ?) Je rejoins Martin concernant L.Coenen, le gamin est un avion, mais la prise de risques est souvent inconsidérée, j’espère pour lui que cela ne se finira pas mal …

Richard
                Participant

Les deux Coenen sont très bons mais passent quand même pas mal de temps à relever la moto…

gunsho
                  Participant

Les frères Coenen, ils se donnent jusqu’à la moëlle.

Driv one SX
                    Participant

<p style= »text-align: left; »>Exact rick’…surtout Sacha…mais Lucas a, je pense, encore plus de vitesse… Impressionnant… Mais comme dit plutôt moi un topic très souvent sur le fil quand même…</p>
                      Franchement si j’arrive à garder cette vitesse et rester sur ses roues, je pense qu’il est bien parti pour être champion… Pour moi il était le plus rapide avec marcan Rossi en manche une 😉

Pour le titre, c’est quand même jeune… par contre,je suis à peu près certain qu’il va gagner des manches… voire même des grands prix Marc-Antoine…

Driv one SX
                      Participant

<p style= »text-align: left; »>Exact rick’…surtout Sacha…mais Lucas a, je pense, encore plus de vitesse… Impressionnant… Mais comme dit plutôt moi un topic très souvent sur le fil quand même…</p>
                        Franchement si j’arrive à garder cette vitesse et rester sur ses roues, je pense qu’il est bien parti pour être champion… Pour moi il était le plus rapide avec marcan Rossi en manche une 😉

Pour le titre, c’est quand même jeune… par contre,je suis à peu près certain qu’il va gagner des manches… voire même des grands prix Marc-Antoine…

Driv one SX
                        Participant

Les manches vont venir très vite… Pour les grands prix.. va falloir apprendre à tenir les deux manches ,😉 la fin de la seconde manche m’a semblé compliquée… Mais cela n’est peut-être pas le physique ?? il y a peut-être assuré sur une piste qui devenait « dangereuse » .. piégeuse plus exactement

11 sujets de 136 à 146 (sur un total de 146)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce