📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 146)

Ouverture du championnat. MXGP de Patagonia

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

phiphixParticipant

Sympa la moustache à PRADO….  =)))

Clairement, il cherche à m’imiter… Mais il y a encore du boulot il joue petite b*** au niveau de la moustache hihihihi 🤣🤣

Driv one SX
      Participant

phiphixParticipant

Sympa la moustache à PRADO….  =)))

Tu en penses quoi mon phiphix ?

gunsho
        Participant

Je mets une pièce sur gajser et une sur Simon lagenfelder en mx2.

C’était pas loin, bravo @dtmx !

agluff
          Participant

Bon sinon Herlings on en parle ?

gunsho
            Participant

Bon sinon Herlings on en parle ?

On va lui laisser le temps, dans 3 – 4 GPs ?

Pour l’instant, il est en rodage.

ON-OFF
              Participant

@Phiphix a écrit :

« Sympa la moustache à PRADO….  =))) »

C’est pour se vieillir par rapport à sa vieille barbie.

Cependant, j’ai bien regardé mais je me demande, en fait, si elle était là en Argentine, sa Pamela Anderson. Ses bas de contention spécial Long Courrier ont dû craquer avant l’atterrissage.

Gator
                Participant

« Pas de bol pour Geerts qui n’y est pour rien dans sa chute. »

Mais pas dans sa blessure…
                  Je pensais comme toi, mais apparemment, il est reparti et s’en est remis une tout seul avant la fin du premier tour, plus douloureuse…

Peeping Tom
                  Participant

Passé le 1er GP, pas inquiet pour Prado ni Gasjer, un peu plus pour Herlings…classe le « thumbs up » quand Renaux le passe…

Noté la tape de respect entre M A Rossi et Langenfeldchose…

Un peu décu par d’autres, on va dire que c’était pas le bon week end.

nofoot
                    Participant

Jago Geerts superbe entame  de championnat  du  monde en Argentine DNF en Qualif le Samedi  double  DNS  en manche le  dimanche

gunsho
                      Participant

Je pensais comme toi, mais apparemment, il est reparti et s’en est remis une tout seul avant la fin du premier tour

Ok, je me demandais s’il ne se l’était pas cassé dans la première chute, et reparti à chaud ce qui avait occasionné la 2eme chute.

dtmx
                        Participant

Quelqu’un a des infos concernant la régression de m.a Rossi en deuxième manche ?

Gator
                          Participant

« je me demandais s’il ne se l’était pas cassé dans la première chute, et reparti à chaud ce qui avait occasionné la 2eme chute. »

Possible aussi.

agluff
                            Participant

Allez un petit up and down de ce premier MXGP de la saison 2024.

UP

Rossi, Prado, Triumph, TG, RF, la piste

Rossi, grosse découverte pour moi, un peu court sur la fin, mais quelle course.

Prado, son expérience en SX lui a sans doute apporté un peu d’agressivité, il sera dur à aller chercher.

Triumph, podium d’entrée de jeu qui aurait mis un kopeck sur une telle performance.

TG, quand il ne nous fait pas des Sexton, intouchable, un client.

RF, il passe au travers des gouttes score du gros, dans le bon timing, à suivre.

La piste, sublime à l’écran, piégeuse comme il faut IRL, dommage c’était la dernière fois.

DOWN

Benistant, Herlings, Geerts,

Benistant, le looser magnifique, une erreur de débutant, un manque de rythme tout n’a pas été au mieux, à voir pour la suite.

Herlings, pas dans le coup, peut être pas inquiétant mais surprenant, le laissez passer pour MR est assez étonnant.

Geerts, cassé d’entrée, ça fait tâche pour une arrivée en MXGP, bon rétablissement à lui.

Peeping Tom
                              Participant

Jeffrey assagi…:

« Just a terrible weekend result wise with P8 , the track was unbelievable sketchy, I saw many riders go off on stretchers, and I didn’t take any risk and just wanted to go home safe as there are 57 moto’s to go. But we definitely have plenty of work to do to be fighting for podium spots. Let’s go home, regroup and try to better at the next race. « 

kvalo
                                Participant

Il y avait une course dans la course, hier :

Guilherme Bresolin é Campeão Latino-americano de Motocross 2024

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 146)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce