📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 122)

OUTDOOR US 2018 RD 1 HANGTOWN

• Auteur
    dilhat
    Participant

Et le nombre incroyable d’options pour doubler et redoubler….le genre du truc qui manque cruellement sur nombre de piste de GP…

benji
      Participant
        dilhat a écrit :

Et le nombre incroyable d’options pour doubler et redoubler….le genre du truc qui manque cruellement sur nombre de piste de GP…

évidemment, notamment le long virage à droite avant le saut à plat (je crois)
        J’ai mis le doigt sur le half pipe car c’est le plus original mais le terrain était parfait pour doubler !

whatever
        Participant

Comme vous je trouve le terrain vraiment à la hauteur du plateau avec de nombreuses options dans les lignes, des parties techniques mais pas que ça. Idéal pour annoncer la couleur et montrer à la régulière qui est l’homme fort de cette saison outdoor.

martin
          Participant

En partant +/- 15°, ça cause …

dilhat
            Participant

Oui, mais Hangtown pour lui, c’est Wimbledon pour Federer, le tour de Corse pour Jean Ragnotti, le Balto pout Kvalo…

benji
              Participant
                dilhat a écrit :

le Balto pout Kvalo…

« le bistrot situé face à la prison de Fresnes avait ainsi opté pour l’enseigne «Ici, mieux qu’en face». »

http://next.liberation.fr/food/2017/10/17/pourquoi-tous-les-bistrots-ou-presque-s-appellent-ils-le-balto-le-marigny-ou-le-vincennes_1603735

ON-OFF
                Participant
                  dilhat a écrit :

Mais qui dessine les pistes du MXGP ?

J’espère que c’est pas le fils à Longuo parce qu’il va nous faire un terrain de football ; -(((

Y peuvent pas copier ou s’inspirer de l’Outdoor USA ???

whatever
                  Participant
                    dilhat a écrit :

Oui, mais Hangtown pour lui, c’est le Balto pout Kvalo…

Et visiblement il y fait aussi chaud  :-))

rock
                    Participant
                      dilhat a écrit :

Bof , quelques boulevards de vagues à prendre à donf , oui , mais aussi quelques  devers techniques qui ont bien ralentis le bucheron vert . Peu apres sa chute bidon les commentateurs annoncent qu’il remonte en roulant 4s moins vite que MM, il était un peu énervé le garçon

Gator
                      Participant
                        rock a écrit :

les commentateurs annoncent qu’il remonte en roulant 4s moins vite que MM

Voilà, tu as tout bien compris, comdab…

;-)))

dilhat
                        Participant
                          benji a écrit :
                          dilhat a écrit :

le Balto pout Kvalo…

« le bistrot situé face à la prison de Fresnes avait ainsi opté pour l’enseigne «Ici, mieux qu’en face». »
                          http://next.liberation.fr/food/2017/10/17/pourquoi-tous-les-bistrots-ou-…

Ah, mais le ici meux qu’en face, je m’en souviens très bien…parfois quand j’étais môme, j’allais avec mon père chez Kawa ou Suz, et je me souviens être passé devant une paire de fois…la madeleine de Proust. Merci.

dilhat
                          Participant
                            ON-OFF-le-vrai a écrit :
                            dilhat a écrit :

J’espère que c’est pas le fils à Longuo parce qu’il va nous faire un terrain de football ; -(((

Tu remarqueras que la plupart des circuits répondent à un cahier des charges bien précis….longueur de piste, temps au tour plutôt restreints, etc…je crois que ça permet de faie des econocrocs sur le nombre de caméras…

Bref…

benji
                            Participant

Bon sinon je crois que personne n’en a parlé mais le 6-16 de Roczen c’est à la fois pas mal et guère étonnant ! il sera plus en forme dans un mois et j’espère le voir jouer le titre à la fin de l’été (si des fois Tomac a de nouveau des problèmes de Pantalon …)

Gator
                              Participant
                                ON-OFF-le-vrai a écrit :

Et pourtant…

Outre qu’il y a plein de pistes du mondial que je trouve intéressantes, leur variété de style et de sols est à n’en pas douter un élément non négligeable du réequilibrage de niveau entre le mondial et l’outdoor… A force de rouler sur des terrains tous préparés absolument à l’identique, les tops US ne sont guère à l’aise dans des conditions « inhabituelles », ils l’ont souvent dit eux-mêmes…

Gator
                                Participant
                                  benji a écrit :

Bon sinon je crois que personne n’en a parlé mais le 6-16 de Roczen c’est à la fois pas mal et guère étonnant ! il sera plus en forme dans un mois et j’espère le voir jouer le titre à la fin de l’été (si des fois Tomac a de nouveau des problèmes de Pantalon …)

Je crois avoir vu passer sur Vital qu’il était encore dans les 10 à 5 minutes de la fin… Il a dû bien souffrir…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 122)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce