📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 122)

OUTDOOR US 2018 RD 1 HANGTOWN

• Auteur
    Gator
    Participant

Ze epitome of coolness.

;-)))

whatever
      Participant

Il parle sans accent, n’a pas de tic de langage, il n’en fait pas des caisses à surjouer comme d’autres que je ne citerai pas. Il garde un excellent souvenir des nations malgré le crash horrible, il espère en toute humilité être selectionné pour cette année. C’est pas un pantin qui récite bêtement une liste de généreux sponsors ou débite des banalités pré mâchées , mais un gars qui pilote et parle avec son coeur. Le mec avec qui on a envie d’être pote Jason Anderson

Gator
        Participant

Et il nous les brise pas toutes les 30s avec le man above et le good lord Jesus Christ.

whatever
          Participant
            gator a écrit :

Et il nous les brise pas toutes les 30s avec le man above et le good lord Jesus Christ.

c’est vrai

savemxgp
            Participant

Pfff !! Le mec il à l’air tellement sympa j’y confierais  même ma petite soeur si j’en avais une. Petite interview sympa dans laquelle on ne voit apparaitre aucun sponsor (ou presque), c’est apaisant.Un beau champion Jason, qui en plus semble faire l’unanimité, lui.

ganjaman
              Participant
                gator a écrit :
                ganjaman a écrit :

Il me plaît de plus en plus ce champion SX. 
                Faut dire qu’il a une bonne tête de fumeur de weed…
                ;-)))

Doit être obligé de s’abstenir en ce moment… 

ON-OFF
                Participant

Y l’aurait pas un petit coup de mou mon gars Jordan L. en ce moment ?

.

Voilà qu’il prend un certain cripou comme grand analyste de l’Outdoor 2018…

.

A trop lire Le bic, on nivelle par le bas…

.

https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/mxus-les-pistes-du-championnat-2018/390998

.

MP à JoL : Va falloir te remettre au sport.
                  Tu n’aurais pas un peu « pris » ces derniers temps, à ce que j’ai remarqué ?
                  Allez, un gros LOL, hein !!!

carlablondy
                  Participant

Par le bas ??

benji
                    Participant
                      carlablondy a écrit :

Par le bas ??

c’est quand même pas franchement intéressant cet article …
                      Je retiens néanmoins son prono pour Washougal ;-))

Gator
                      Participant

Ca t’intéresse pas, de savoir que Pinocchio aime Unadilla?

;-))

benji
                        Participant
                          gator a écrit :

;-))

je sais pas mais sur instagram MM le remercie de lui avoir montré comment ne pas être champion chez 450 aux USA.
                          Enfin Musquin a quand même dû se planter à un moment car il a toujours réussi à avoir un guidon  jusque la

;-))

tranber
                          Participant

Que d’émotion dans cette image incroyable quand même.

Qui aurait cru àu un tel parcours dans ces divers championnat ??

Gator
                            Participant
                              tranber a écrit :

Que d’émotion dans cette image incroyable quand même.

Ha bah voilà, tu m’ôtes vraiment les mots de la bouche.

;-)))

ON-OFF
                              Participant
                                benji a écrit :
                                gator a écrit :

;-))

je sais pas mais sur instagram MM le remercie de lui avoir montré comment ne pas être champion chez 450 aux USA.
                                Enfin Musquin a quand même dû se planter à un moment car il a toujours réussi à avoir un guidon  jusque la
                                ;-))

Mis à part la crétinerie, la fourberie et l’imposture depuis sa jeune vie de crossman, le cripou, dorénavant à la retraite (ouf !) semble avoir compris que poster sur les réseaux en respectant le français, ça crédibilise nettement une personne…

.

Allez je me permets tout de même un coup de dent digne d’un croco :
                                Le cripou se vante d’un titre de WC… qu’il n’a eu qu’à cueillir because la grave blessure à la jambe de Cairoli durant toute la saison de MXGP2…
                                .

Un titre à la Tixier en quelque sorte.

;-(((

benji
                                Participant
                                  ON-OFF-le-vrai a écrit :

Mis à part la crétinerie, la fourberie et l’imposture depuis sa jeune vie de crossman, le cripou, dorénavant à la retraite (ouf !) semble avoir compris que poster sur les réseaux en respectant le français, ça crédibilise nettement une personne…
                                  .
                                  Allez je me permets tout de même un coup de dent digne d’un croco :
                                  Le cripou se vante d’un titre de WC… qu’il n’a eu qu’à cueillir because la grave blessure à la jambe de Cairoli durant toute la saison de MXGP2…
                                  .
                                  Un titre à la Tixier en quelque sorte.
                                  ;-(((

Mouais je sais pas, son utilisation d’instagram me laisse perplexe : on sent quand même bien que le mec est passé à côté de pas mal de trucs dans sa carrière et qu’il se repasse un peu le film …
                                  Surtout qu’il a pas l’air grandement occupé professionnellement ou même personnellement aujourd’hui. (dit le mec entrain de poster sur MX2K en plein milieu d’après midi …)

Après même si je trouve le personnage absolument détestable et idiot à tout un tas de niveau, je n’irai pas lui enlever son titre de World Champ ou ses titres lites et je rajouterais même que s’il avait été un moins bête il en aurait beaucoup plus !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 122)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce