- Ce sujet contient 121 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 8 années et 3 mois.
OUTDOOR US 2018 RD 1 HANGTOWN
-
AuteurMessages
-
23 mai 2018 à 20h06 #1571196
Ha ouais, clairement.
Même s’il a tort.
;-)))
23 mai 2018 à 20h32 #1571200Time Will Tell
:-))
23 mai 2018 à 21h20 #1571201Pour le titre c’est mort, mais arrivé fin mi aout je pense que le garçon sera pas loin d’etre bien, avec lui on ne sait pas ce qu’il peu ce passer(en terme victoire de manche voir d’épreuve je parle). Anderson autant decevant que Bagget, Barcia confirme vraiment! content que ce mec ce soit remis a l’endroit comme quoi quand on veut… Le géant Benny Bloss ma bien surpris aussi derrière c’est le néant, vivement le retour de blessure de 2-3 pilotes. En lites Plessinger Osborne et J Mart c’est solide.
23 mai 2018 à 21h43 #1571202lafracasse a écrit :Pour le titre c’est mort, mais arrivé fin mi aout je pense que le garçon sera pas loin d’etre bien, avec lui on ne sait pas ce qu’il peu ce passer(en terme victoire de manche voir d’épreuve je parle). Anderson autant decevant que Bagget, Barcia confirme vraiment! content que ce mec ce soit remis a l’endroit comme quoi quand on veut… Le géant Benny Bloss ma bien surpris aussi derrière c’est le néant, vivement le retour de blessure de 2-3 pilotes. En lites Plessinger Osborne et J Mart c’est solide.
Osborne , c’est même presque trop costaud d’ailleurs
24 mai 2018 à 7h19 #1571215EdwinSherco2018 a écrit :Il est urgent qu’il prenne son temps pour revenir…
Tu as tout à fait raison mais ton avis n’est plus partagé par Américan Honda
24 mai 2018 à 8h04 #1571217Il a surtout envie de rouler…
24 mai 2018 à 8h52 #1571219lafracasse a écrit :Pour le titre c’est mort, mais arrivé fin mi aout je pense que le garçon sera pas loin d’etre bien, avec lui on ne sait pas ce qu’il peu ce passer(en terme victoire de manche voir d’épreuve je parle). Anderson autant decevant que Bagget, Barcia confirme vraiment! content que ce mec ce soit remis a l’endroit comme quoi quand on veut… Le géant Benny Bloss ma bien surpris aussi derrière c’est le néant, vivement le retour de blessure de 2-3 pilotes. En lites Plessinger Osborne et J Mart c’est solide.
attends pour Roczen, on a juste vu une épreuve hein, si on s’était fié aux résultats du SX après A1, MM25 était parti pour remporter le championnat
😉
Comme je l’ai dit précédemment, une fois qu’il aura passé la 3e épreuve sans encombre, avec le break de 15 jours, on verra bien ou il se situe, et contrairement au SX les points se rattrapent (et se perdent) 2 fois plus vite …24 mai 2018 à 8h58 #1571220Le SX est beaucoup plus long que l’outdoor. Roczen va souffrir a GLen Helen aussi non franchement meme si avec ce gars on peut s attendre a tout, je le vois a la limite faire une saison a la Herlings en MCGP la saison dernière. Tomac et MArvin et j’ose esperer BB4 vont prendre le large avant la quatrième épreuve. S’il est a 40 points du leader c’est mort. Roczen en est a 6 courses en 2 ans je veux bien qu’il soit l’un des meilleures pillotes du monde, les Barcia Anderson MM ET BB ne sont pas des manches. Je pense vraiment qu’il prend ce championnat comme une rééducation au meilleure niveau. Je le vois bien gagner des manches fin de saison mais pas pour le titre, j’espere me tromper!
24 mai 2018 à 9h13 #1571221Evidemment qu’il n’est pas le favori au titre, qu’il y a 3/4 mecs qui savent rouler devant… Je dis simplement que Kenny m’a hautement impressionné pour un gars qui, justement, n’a roulé que 5 courses en deux ans, revient d’une opération complexe et n’a repris la brêle qu’il y a 2 semaines. Qu’il perde un tas de places en fin de manche ne me gêne pas le moins du monde, il a montré que ses départs, sa vitesse et sa vista sont de retour, en affichant des temps pas loin des tops en enroulant hors des trous à la Everts. Très impressionnant. On ne va pas tarder à le revoir sur les podiums, puis sur la plus haute marche. Le gars est un winner, c’est tout. Et s’il a enchaîné deux grosses blessures de suite, il n’a jamais été réputé avant pour se blesser tout le temps à la Wilson, par exemple. Ca va le faire et tant mieux, ce sport est mieux avec Kenny que sans.
24 mai 2018 à 10h44 #1571226Ah non mais completement d’accord avec toi ganja. C’est très beau ce qu’il a fait a hangtown respect total. Et heureusement qu’il galère en fin de manche ca montre qu’il est humain. Son retour au plus haut niveau va etre super interessant a voir. Mais je repondais a benji (je sais pas si ton message était pour moi) . En tout cas on est sur la meme longueur d’onde 😉 contrairement sur Shane lol
24 mai 2018 à 10h51 #1571227lafracasse a écrit :Mais je repondais a benji (je sais pas si ton message était pour moi) . En tout cas on est sur la meme longueur d’onde 😉 contrairement sur Shane lol
Moi j avoue sans honte que je suis totalement perdu.
24 mai 2018 à 11h10 #1571228Bah faut dire que tu passes tous les 36 du mois… C’est comme pour Plus Belle la Vie, y’a une assiduité à avoir si tu veux suivre un minimum !
24 mai 2018 à 11h43 #1571229ça c’est fait.. LOL
24 mai 2018 à 12h35 #1571231lafracasse a écrit :Ah non mais completement d’accord avec toi ganja. C’est très beau ce qu’il a fait a hangtown respect total. Et heureusement qu’il galère en fin de manche ca montre qu’il est humain. Son retour au plus haut niveau va etre super interessant a voir. Mais je repondais a benji (je sais pas si ton message était pour moi) . En tout cas on est sur la meme longueur d’onde 😉 contrairement sur Shane lol
j’étais pas spécialement en désaccord avec toi, je lui laisse juste un peu plus de temps ;-))
24 mai 2018 à 13h51 #1571239redneck a écrit :lafracasse a écrit :Mais je repondais a benji (je sais pas si ton message était pour moi) . En tout cas on est sur la meme longueur d’onde 😉 contrairement sur Shane lol
.
.
Moi j avoue sans honte que je suis totalement perdu.
.
.
Moi zossi…
Ch’crois qu’on va devoir repasser notre permis de conduire Mx2k…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.