- Ce sujet contient 121 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 8 années et 3 mois.
OUTDOOR US 2018 RD 1 HANGTOWN
-
AuteurMessages
-
22 mai 2018 à 8h25 #1571145
Non moi aussi bon il fini bien la deuxieme manche mais il n’arrive pas a ce mettre dedans. Hangtown surment la piste la plus pourri de l’outdoor US, je l’ai trouvé nul comme tous les ans. Tomac sans surprise mais il va se faire accrocher Musquin pas trop mal et conatent pour Barcia ! … Osborne j’ai peur qu’il tue le suspens en Lites meme si Jmart a l’air pas mal.
22 mai 2018 à 9h12 #1571146Moi je trouve que ça s’annonce pas mal cette histoire. ET3 fort, OK, pas de surprise, mais comme Benji j’ai été bluffé par la performance de Kenny. Il pourrait très bien être là pour le championnat s’il arrive à passer sans trop de dommages GH. Anderson est bien aussi, même s’il a eu les bras un peu tétanisés après quelques tours. Ca parait normal après ce qu’il vient de vivre ces deux dernières semaines. Avec Baggett qui va revenir et Barcia déjà pas mal, plus les futurs bons départs de CC, ça devrait être pas mal cette saison. Faut juste pas lâcher Tomac tout de suite aux points. Par contre, ça manque définitivement de profondeur… Quelqu’un imagine Bradley Taft, en privé, faire un top 10 à Teutschenthal ?
En 250, on s’achemine vers une fucking bagarre aussi entre JMart et Zacho… La confrontation team Tomac/Boulangerie est match nul pour le moment, on va voir si ça va durer.
22 mai 2018 à 10h36 #1571147gator a écrit :Sinon, je suis le seul qui attend mieux de Baggett?
je lui laisse le bénéfice du doute pour la première épreuve. Mais oui il va falloir qu’il se bouge à Glen Helen !
22 mai 2018 à 10h48 #1571148ganjaman a écrit :Moi je trouve que ça s’annonce pas mal cette histoire. ET3 fort, OK, pas de surprise, mais comme Benji j’ai été bluffé par la performance de Kenny. Il pourrait très bien être là pour le championnat s’il arrive à passer sans trop de dommages GH.
Il faut surtout qu’il tienne bon jusqu’à Thunder Valley, non ?
le break de 15 jours devrait lui faire du bien, j’imagineganjaman a écrit :Par contre, ça manque définitivement de profondeur… Quelqu’un imagine Bradley Taft, en privé, faire un top 10 à Teutschenthal ?
bah entre les teams/Pilotes qui ne font que le SX (Motoconcept, Mookie, Bowers), les blessés en attente de retour (Grant, Bogle, Webb) et ceux qui ne reviendront pas (Wilson, Seely) ça fait du large …
Mais c’est vrai que dans les 2 manches on voit un gros gap entre la 8e et la 9e place (le grand Bloss, plutôt bon d’ailleurs, ayant chipé la place de Roczen en 2e manche).
Le top 10 devrait retrouver un peu plus de gueule dans les prochaines semaines.22 mai 2018 à 12h19 #1571151Sympa cette petite course 125. Et c’est agreable de voir rv2 avec le smile apres une manche sur le podium !
22 mai 2018 à 12h27 #1571152Perso, j’attends le réveil de Baggett, j’aimerais vraiment le voir jouer le titre !
–
Si Roczen passe les premières épreuves sans problèmes, il sera la pour le podium en fin de saison, pour le titre ça va dépendre des points laissés en debut de saison …
–
En 250, Osborne impressionnant, si Jmart veut le titre, il faut tout de suite oublier les petites chutes a la con !!
22 mai 2018 à 13h49 #1571155benji a écrit :bah entre les teams/Pilotes qui ne font que le SX (Motoconcept, Mookie, Bowers), les blessés en attente de retour (Grant, Bogle, Webb) et ceux qui ne reviendront pas (Wilson, Seely) ça fait du large …
Mais c’est vrai que dans les 2 manches on voit un gros gap entre la 8e et la 9e place (le grand Bloss, plutôt bon d’ailleurs, ayant chipé la place de Roczen en 2e manche).
Le top 10 devrait retrouver un peu plus de gueule dans les prochaines semaines.J’entends bien, mais du coup ça fait un plateau maigre comme une chèvre ethiopienne cette histoire… Grant, on est pas près de le revoir apparement, Bowers devrait remonter sur sa brêle dans pas longtemps.
Bon, sinon j’ai quand même omis de parler de Marv’, qui a quand même très bien roulé et confirme son statut de N°2 officiel en outdoor. Qui devrait vite être remis en question par le pack JA21/BB4/KR94.
Quel pied de revoir KRoc sur une brêle en tout cas ! Ce mec est hors-norme, et tant mieux.
22 mai 2018 à 14h05 #1571156ganjaman a écrit :Qui devrait vite être remis en question par le pack JA21/BB4/KR94.
Quel pied de revoir KRoc sur une brêle en tout cas ! Ce mec est hors-norme, et tant mieux.
On peut ajouter le segent Barcia aussi.
Et j’espère que ce n’est pas une début de fin de carrière pour Kroc.
22 mai 2018 à 14h13 #1571157Bah non, c’est justement le début du renouveau.
22 mai 2018 à 15h37 #1571158Anderson, contrairement à Tomac, n’a même pas besoin de tomber pour perdre son beau fute Alpinestars… Ca a pas dû l’aider…
22 mai 2018 à 15h41 #1571161ganjaman a écrit :Grant, on est pas près de le revoir apparement.
J’avais cru comprendre qu’il roulait il y a quelques semaines, j’ai dû rêver, manifestement…
22 mai 2018 à 20h55 #1571167ganjaman a écrit :Grant, on est pas près de le revoir apparement.
Heu, le capitaine ?
Peut-être dans une autre vie alors…
;-)))
23 mai 2018 à 10h47 #1571174ganjaman a écrit :j’ai été bluffé par la performance de Kenny. Il pourrait très bien être là pour le championnat s’il arrive à passer sans trop de dommages GH.
Ken jouer le championnat, je n’y crois pas une seule seconde, il va lui falloir un peu (beaucoup ?) de temps pour se reconstruire, et pendant ce temps là, Marvin et Eli vont continuer d’aligner les victoires…
Barcia semble costaud,
Anderson devrait vite pointer le bout de son nez sur les podiums
Et on peut penser que Baggett va rapidement « rectifier le tir »…
Si la montée en puissance de KR94 lui permet d’accrocher un podium final, ce sera déjà une grosse performance.
23 mai 2018 à 19h15 #1571193Ken sera champion… en handisport! Il est urgent qu’il prenne son temps pour revenir…
23 mai 2018 à 19h56 #1571195Vous m’excuserez mais je vais rester dans la team Ganjaman moi !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.