“out of network”

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #389271
    breizh22
    Participant

       Eh oui Ryan Morais va devoir payer cash sa chute, même si il s’en remet physiquement, financièrement c’est la faillite pour lui, tout ca parceque l’hopital ou il est n’est pas dans le réseau couvert par son assurance….

      Je trouve ca complètement hallucinant, quand on voit ces courses il y a des dollars partout, des primes bien grasses et des pilotes qui voyagent en jet privé, par contre une mauvaise chute et ca peut être fatal financièrement si tu n’as pas lu attentivement ton contrat d’assurance!! J’adore les US et je suis plutot fan des libertés par contre pour ce qui est de la santé on est dans le délire complet le pire c’est qu’Obama n’a même pas réussi à faire passer sa réforme sur la santé, comment peut on argumenter contre un truc pareil?? Bref bon courage à Ryan Morais, j’espère que le fondraiser va pouvoir l’aider….

      #560715
      Gator
      Participant

        Ben tu écoutes un peu les militants républicains en ce moment, et tu comprends tout… Chacun se démerde et Dieu reconnaîtra les siens. La sécu, c’est un truc de dangereux communistes…

         

        #560716
        lpac007
        Participant

          Tu crois pas si bien dire Gator, La sécu, c’est l’URSSAF et le nom URSSAF vient de URSS….

          Bien à vous tous.

          #560717
          azart

             houlà ! tu t’egards, Edgard …

            #560718
            gerald75016
            Participant

               Ta phrase aussi semble venir d’ailleurs…

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.