📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

ou trouver/acheter des joints pour amorto kayaba

• Auteur
    beufa
    Participant

voila.

J’ai refait faire mon amorto kayaba il y a 1 an par une societe qui a coulé. Le mec avait oublié de me mettre le joint sur le piston de l’amorto qui fait l’etancheite de l’huile entre le piston et le corps de l’amorto. J’ai mis un joint thorique de verin hydraulique, ca a fonctionné pendant 6 mois mais maintenant le joint est mort.

Je cherche donc a me procurer le joint d’origine ou equivalent, qui doit etre un espece de segment en tefflon(ou qqchose comme ca) qui se fixe sur le piston et fait l’etancheité ainsi que le guidage du piston dans l’amorto.

Ou trouvez cela ou le faire, car mon amorto rebondi comme un trampoline???????

merci

shaftracing
      Participant

le probleme n’est pas de trouver ce joint mais de le remplacer et surtout de l’usiner a la bonne cote.
        on remplace en general le piston complet car il est rare que seul ce segment soit marqué ( quand il est bien usé, le piston est souvent marqué et le corps d’amortisseur aussi : a controler )
        je peux reconditionner ton amortisseur ou te livrer les pièces necessaire.
        pour cela contacte moi par tel.
        regis,shaft racing,préparteur suspension,02-40-25-01-65

beufa
        Participant

ok.
          je vais t’appeler, de toute façon je veux pas dépenser des milles et des cents dans un amorto de 20 ans, je veux juste qu’il fonctionne normalement avec le bon joint qui va bien, pas besoin d’etre au top non plus.

je vais regarder ma fourche, elle commence a etre fatiguée aussi…..

shaftracing
          Participant

ok pas de pb.
            indique moi le type de moto et l’année pour definir les pieces.
            a+
            regis,shaft racing,préparateur suspension,02-40-25-01-65

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce