📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

ou trouver des pneus pas chers ?

• Auteur
    jean-philippe
    Participant

J’ai pas envie de payer 70 à 80 euros pour des boudins. Vous avez un filon vous pour en trouver des pas chers ?

Ne me parlez pas des Pirellis je cherche des dunlop ou brigestone en dur (c’est pour l’été, je fais les provisions).

Merci

titchou
      Participant

salut jean-phi cardy c’est pas cher.

jean-philippe
        Participant

C’est vrai pour Cardy mais depuis l’an dernier ils ne font plus de bonnes promos que sur du Pirelli. Qui ne font pas long feu par rapport aux Dunlop (les tétines s’arrachent avant d’être usées). Merci quand même.

derecho
          Participant

ceux qui se détruisent le moins c’est les michelins ! les dunlops sont pas mauvais non plus par contre les pirellis s’arrachent en tres peu de temps. tchô

dl17
            Participant

Chez Norauto, il y a des Bridgestones mais ils paraitraient que c’est de la merde ( en FIM ), je pense que les meilleurs c’est chez michelin mais le prix c’est aussi le plus fort !

mx73
              Participant

Bonjour, regarde chez DirtBikeStore.com site en anglais et pour tout autres pieces et accesoire j’ais deja commander et bien recu ma commande et le prix est je trouve tres abordable.

ufo
                Participant

pirelli de la merde ? ah bon ? je ne prend que des MT18 depuis un moment maintenant et j’ai jamais eu aucun problèmes d’arrachage de tétines! pourtt je leur tire sur la gueule avec la 250 et je roule sur terrain dur voir pierre et ils s’usent normalement

jean-philippe
                  Participant

Boby, tes prix me paraissent interressants mais tu les commandes ou tes pneus ?

dl17
                    Participant

Il est envoi tes pneus aussi ???

jean-philippe
                      Participant

traduction de dl17: les vendent-ils par correspondance ?

Anonyme

Meilleur rapport qualité prix pilote moyen : DUNLOP D756 100/90 19 55 EUROS
                          Pour plus d’info c’est par mail

olf
                          Participant

Bon y’a des promos en ce moment chez Shogun sur des trains de pneus Bridgestone : https://www.shogunmoto.com/redir/FR/produit_id_370.html

Je vous file l’info mais je ne sais pas ce que vallent les pneus Bridgestone.

cuicui
                            Participant

hier j’ai trouvé un D 555f pour 40€ cher Rennes Moto il en a plus de 70 en stock dans toute dimention en dunl
                              op mitas et un autre que j’ai oublier

vfr750be
                              Participant

J’ai un potes qui écume les grand prix. Il négocie les pneus « usés »du team et les embarque dès la fin des courses. Ils sont pas toujours tous neufs mais ils sont pas chers.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce