15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

OU SONT LES NUMEROS SUR UNE MOTO CROSS ?

• Auteur
    kamzizou
    Participant

BONJOUR JE VOUDRAIS ACHETER UNE MOTO CROSS JE VOUDRAIS SAVOIR OU SE TROUVENT LES NUMEROS ? ON M A DIS EN CROSS YA PAS DE PAPIERS ? ALORS QU EST CE QUI PROUVE QUE LA MOTO EST EN REGLE !! QUELS SONT LES DOCUMENTS ?

lulu_cynogene
      Participant

il n’y a effectivement pas de carte grise donc difficile de savoir si c’est une moto volée, pour tes numéros ils sont souvent gravés sur le cadre sous un des radia ou sur une étiquette sous la fourche sur le cadre..voilà ce que je peu te dire…

Anonyme

Les numeros son sur le cadre du coté de la fourche et il y a une plaque sur le bas moteur.
          Sinon il y a pa de papier obligatoir a avoir, ca depend de quel année est ta becane, si elle est recente a ce moment la le proprio devrai avoir une facture…
          C quel model et quel année?

jurasikrider
          Participant

Plutôt sur la colonne de direction que sur la fourche, le n° de cadre !

Anonyme

si tu sai lire j’ai marqué du COTE de la fourche…

lulu_cynogene
              Participant

et moi « ou sur une étiquette sous la fourche sur le cadre.. » et pas sur la fourche non plus….

kamzizou
                Participant

LA MOTO C UN KX 250 ANNEE 1996 !! ET LE NUMERO MOTEUR SVP IL EST OU A COTE DE QUOI ? MERCI POUR VOS REPONSE !!

lino
                  Participant

Numéro de cadre: frappé sur le fourreau de colonne de direction.
                    Numéro de moteur : frappé sur le moteur. (souvent sur le côté haut »)

Tu vas chez Kawa, avec le n° de cadre ils te donnent l’année.

jb jb
                    Participant

sur les 250 kx le n° de cadre est sur la colonne de direction, et le n° moteur sur la partie superieur des carters moteur cote embrayage sous une durite de refroidissement .

a+

mx73
                      Participant

Demande a momo!!!

kamzizou
                        Participant

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSE !!

KX 250 1996 2000 EURO C CHER ?

piston segments neuf joints spy neuf roulements de vilebrequin neuf bougie neuve + pneu arrière neuf + acessoires ( gants casque huile boite huile moteur)

VU LES PRIX DES 125 JE PENSE QUE C REGLO NON ?

paco_ganja
                          Participant

si elle est en bon état sa le fait 2000 euros . essaie de négocier quand même sa te coute rien .

kamzizou
                            Participant

JE N EST PAS TROUVE DE NUM MOTEUR CAR JE CROIS QUE L ANCIEN PROPRIETAIRE A CHANGE LES CARTERS !! DONC JE N EST QUE LE NUMERO DU CADRE !!!!!!!!!!!!!!

hugh
                              Participant

oui car momo sait ou ils sont car il les efface avec sa disqueuse………………

jme
                                Participant

Hugh, arrête avec Momo, t’es lourd…Si le post a été viré, c’est pour une bonne raison, ça pue….JME.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce