📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par racernix, le il y a 23 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

ou peut-on voir Everts et Smets a l’entrainement en Belgique

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Je voudrais savoir ou peut-on voir Everts et Smets a l’entrainement en Belgique  » Lommel ? Neeroeteren? » d’avance merci…

xavier
      Participant

Je sais que Smets vient de temps en temps s’entrainer au circuit de Bogny-Sur-meuse (c’est en France mais tout pret de la frontière)… très difficille à le voir car il vient en pleine semaine et ne prévient jamais…tranquilité oblige

gbgaetan
        Participant

a l’époque ou motoland existait encore un pote me dit: j’étais au circuit hier pour m’entrainer et j’essayais de suivre un mec mais bon je comprenais pas ù*

pas possible ù* ce type est a la masse …ben en faite il avait pas tt de suite réalisé ù* c’était le père joel!

evidemment!

jt
          Participant

Exact, y’a 13 ans, j’ai roulé à deux reprises avec un gars qui sautait la grande table de Motoland et arrivait au sommet des arbres, c’était fabuleux, c’était Albertyn……………….

racernix
            Participant

Wàààh Motoland. c’était trop fort. Joel s’entraine souvent en hollande. A Reusel ou Hapert. Deux circuits à cote de l’autre. 15 km aprés la frontière Hollandaise sur l’autoroute vers Eindhoven.

Quant à Everts, Je crois qu’il s’entraine plutot en Italie. Mais de temps en temps aussi en Belgique. Neeroeteren et Bastogne.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce