oh les gars du 38 ou 69 ou 74 ou autre!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto oh les gars du 38 ou 69 ou 74 ou autre!!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #457911
    lio
    Participant

      si vous le souhaiter je peut vous changer les joints spi de fourche pour 50 euro.pour ce prix la je vous apprend a les changer.d’ou l’interrer.

      cela me permettera d’acheter la nouvelle ligne doma pour ma moto.( c’est pour mon 125 exc 03)

      Ps : autre mecanique sur demande

      #1154950
      lino
      Participant

        A ce prix la tu fournis les spys ??

        #1154951
        doctor d
        Participant

          Allez, moi je vous le fait à 40 € si vous m’apportez les joints et l’huile. Et pour ce prix je vous paye un coup à boire. LOL

          #1154952
          lino
          Participant

            LOL vous êtes + cher que le concess ” FA…SE M.TO” il vous facture TVA comprise 35 minutes a 195f/h soit 280f joint+ huile + mo pour ma fourche SHOWA

            #1154953
            doctor d
            Participant

              Ah ouais mais ho moi je paye à boire à volonté et du vrai Ricard, pas de l’anisette ! Y fait pas ça ton concess hein !!!! LOL

              #1154954
              lio
              Participant

                oui et ba aussi si tu veut tu sera comment on fait les joints spy au lieu de payer.

                #1154955
                doctor d
                Participant

                  Ah mais t’inquiète pas je sais faire aussi, même en buvant mon ricard…

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.