📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

OFFRE D’EMPLOI CHEZ SHOGUN

• Auteur
    gunsho
    Participant

On recherche un mécanicien qualifié. Je ne met pas de critères types, le mieux est de m’appeller (François) au 01 64 900 373 ou par mail [email protected]

Si vous avez une connaisance, n’hésitez pas à lui en parler car le poste est intéressant et à pourvoir très rapidement.

Le magasin est dans l’Essonne (91), 30 kms au sud de Paris.

zesandracer
      Participant

oui c’est super, c’est le genre de poste où tu travailles 70 heures comme un bougnat et tu es payé à peine 1000 euros!! et en plus, le patron te fait les poches avant de sortir au cas où tu aurais pris une clé ou un écrou! Demandez vous pourquoi il recherche un mécano!!

Gator
        Participant

Ah, toujours positif, zesandracer… Ca change, lol!

yo !
          Participant

ah… il aime le petit commerce ‘ de la bitas ‘

après Tip Top…il cloue Shogun …,

c’est ici qu’on s’inscrit sur la liste des ‘fusillés’ ?

LOL

gunsho
            Participant

zesandracer tu résumes tout à fait l’esprit maison !

A priori tu comprends tout dans la vie, je n’hésiterai pas à faire appel à tes services pour déterminer notre future politique salariale.

Sinon pour les autres, l’annonce est toujours d’actualité.

P.S : pour zesandracer, j’ai relu le post dont parle Gator, à priori tu n’as pas l’air demeuré. Qu’est-ce qui me vaut l’honneur de cette réplique ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce