OFFICIEL : CP REMPLACE FROSSARD

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #412357
    k-dub974
    Participant
      #821095
      Anonyme

        Pas sur qu’un post était nécessaire 😉

        #821096
        k-dub974
        Participant

          lol!!

          j’avoue aussi… mdr

          #821097
          je sais
          Participant

            Bien d’accord  …..

             

            Alors on va clore ce non-sujet par une photo montrant Robert’ O qui ramène la surévaluée Cripouille, la roue de secours de dernier choix.

            PTDR  !!!

            #821098
            deun
            Participant

              je vais peut etre aller faire un saut à montendre demain. Chui en vacances, ca va m’occuper.

              #821099
              phiphix
              Participant

                c pas vrai c 1 surprise  mdr =)))

                #821100
                uj128
                Participant

                   vraiment pas de chance pour steven. J’espère qu’il se rétablira vite. Il était vraiment le pilier de cette équipe du MXDN et je suis sûr qu’il avait la capacité, la gnac pour se confronter aux américains. Dommage il va manquer cette complicité et cette émulation qu’il allait à coup sûr transmettre à Gautier et Marvin.

                  Pourcel sera t il capable de s’assoir sur son égocentrisme, son individualisme, ses éternelles et sempiternelles excuses pour laisser place à son talent au profit d’une équipe qui compte maintenant sur lui pour rapporter le trophée chamberlain 

                  Je le souhaite vraiment car lorsque je vois (et je viens de regarder la dernière manche MX US) la motivation qui anime déjà les ricains, il va falloir vraiment se serrer les coudes. On va encore y croire !!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.