Oakland 4éme

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 258)
  • Auteur
    Messages
  • #1502199
    Gator
    Participant
      Maggy77 a écrit :

      Qu’est-il ariver à notre JS7 ?

      Vision floue suite à son trauma crânien, avec dégradation au fil des tours.

      https://racerxonline.com/2016/02/01/blurry-vision-forces-james-stewart-out-of-oakland

      #1502205
      Driv one SX
      Participant
        benji a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        elle est “sexy” comme un flan aux pruneaux PTDR

        Je vais la garder celle la. merci bien :))

        de rien benji mais je t’en prie …elle m’a fait pèter de rirre  tout seul comme un branque

        #1502206
        Gator
        Participant

          Je préfère de loin le flanc aux pruneaux.

          #1502208
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Maggy77 a écrit :

            Qu’est-il ariver à notre JS7 ?

            Vision floue suite à son trauma crânien, avec dégradation au fil des tours.
            https://racerxonline.com/2016/02/01/blurry-vision-forces-james-stewart-ou…

            ils nous l’as salement amoché not’ james ce con de dungey …c’est pas bon des trouble de la vision quand tu secoue l’cocotier apres un traumas cranien

            #1502210
            Driv one SX
            Participant
              kross a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              .sa vaut le coup de voir les autres ou pas ?

              Tu loupes quand même des phrases cultes de mimi trottinette ( qui est utile pour se rendre encore plus vite devant un objectif ) genre :
              ” DV je t’entends tous les jours chez moi   parce que Marvin y te regardes”

              mdr merci,je vais matter quand j’aurai un peu de temp

              #1502211
              rock
              Participant

                reed et seely completement enrhumés par anderson : esperons qu’ils seront rétablis pour samedi

                #1502212
                Gator
                Participant
                  rock a écrit :

                  seely completement enrhumé par anderson

                  …comme toutes les semaines depuis des années, lol…

                  #1502213
                  Driv one SX
                  Participant
                    percheronne a écrit :

                    c’est trés français de se foutre de la gueule des autres c’est pathétique 
                    A ce niveau  je penses qu’il faudrait une analyse collective …mais bon faut vivre avec ..
                    intéressant d’allez voir du coté des forums amérlock sur ce sujet 
                    “bandes chiens pales et graiseux ” 
                    au lieu de réconforter leurs pilotes ils crachent de la bave de crapaux”
                    “qu’ils sortent de leurs pétodière et nous leurs accorderons régime dérogatoire hygiene oblige 
                    leur welcome chez nous et ils constaterons la cote énorme du french pourcel dans tous le paddocs 
                    ecouter les comments de carmikael et emig hier sur fox sport  a propos de christophe 

                    hou la perche je crois que t’en a “repris” un peu trop ..sinon je crois que t’est tomber sur des raçistes anti français de l’époque sarkozy .

                    si tu discute avec eux n’oublie pas de leur dire que je les emmerdes profondement…se qui font ses commentaire bien sur hein

                    carmi et emig on commenter les essais …j’aurai bien voulus les entendre a son sujet aprés la course

                    pour cépé honnetement j’aime le voir rouler mais la c’etait juste pitoyable quoi

                    sinon sa veux dire quoi ‘petodiére’ je mourait peut etre moin con

                    #1502214
                    rock
                    Participant
                      gator a écrit :
                      rock a écrit :

                      seely completement enrhumé par anderson

                      …comme toutes les semaines depuis des années, lol…

                      t’y peux rien , quand l’ascendant psychologique est pris de bonne heure comme ça , c’est viral …  Peut étre une solution : changer de marque de moto pour tout sauf ce rouge un peu provocant

                      #1502215
                      Gator
                      Participant

                        Seely manque clairement d’agressivité par rapport à Anderson… Mais sa prise de risque est nettement moins élevée…

                        #1502218
                        rock
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Seely manque clairement d’agressivité par rapport à Anderson… Mais sa prise de risque est nettement moins élevée…

                          Je ne crois pas que JA prenne tant de risques que ça … En fait il roule en transes ,  tout à l’arrache avec le genre de pilotage qu’il fallait à l’époque du 2T . Maintenant ça parait drole, mais il a le physique pour le faire   

                          #1502219
                          Gator
                          Participant
                            rock a écrit :

                            Je ne crois pas que JA prenne tant de risques que ça …

                            Noooooon, lol…

                            https://www.instagram.com/p/BBMhubwzX7H/

                            Je te concède qu’il tient mieux sur ses roues que Canard…

                            #1502222
                            joetime
                            Participant
                              rock a écrit :

                              tout à l’arrache avec le genre de pilotage qu’il fallait à l’époque du 2T .    

                              Merde, j’ai vraiment rien compris à la différence 2T / 4T moi.

                              #1502223
                              joetime
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Je préfère de loin le flanc aux pruneaux.

                                Les deux sont laxatifs.

                                #1502227
                                Gator
                                Participant

                                  C’est vrai qu’elle fait chier, Mimi Trotinette.

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 258)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.