📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 258)

Oakland 4éme

• Auteur
    kross
    Participant
      gator a écrit :

Le truc important à mes yeux, c’est d’abord que dans son pilotage, ou dans sa personnalité, ou les deux, le mec ait quelque chose qui te « parle ». Entre un étranger qui m’éclate et un Français qui m’ennuie, le choix est vite fait.
      On aurait tous les we le Musquin d’Ernée, je serais certainement enthousiaste… Mais il sort tellement rarement, celui-là… Et descendu de la moto, notre Mollasson est tellement cucul-la-nouille et pleurnichard que ça n’arrange rien…

+ 1 

Tu lui enlèves les phrases obligatoires et apprises par coeur sur KTM il ne reste plus grand chose de chaque ITW. Je vois déjà sa fin de carrière à la JMB corporate Honda qui nous poste des vidéos de 20 s sur son facebook au guidon d’une africa twin en nous faisant croire que c’est plus leger et maniable qu’une 500 CR .

Driv one SX
      Participant

+1000 Idem pour moi j’fait pas de leche mais je pense le méme Allez juste histoire de s’facher un p’tit peu ,j’aurais ‘presque’ preferer que sa arrive a cépé tellement son pilotage me parle mais pour le reste boeurck pffut kaka meuh meuh LOL

Gator
        Participant
          gator a écrit :

Video DV20…

Keskejefrépa pour te faire plaisir, hein…

Kikoolol!

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

j’aurais ‘presque’ preferer que sa arrive a cépé tellement son pilotage me parle

‘tain franchement, c’était pas beau ce baston d’anthologie en LCQ avec Tommy Hahn (le moins rapide des deux frangins) et Adam Enticknap? Y aurait eu quelques tours de plus, il aurait pu aller se battre avec Lawson Bopping et Nick Schmidt!

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

Sinon t’avait pas parler d’une photo de « coconette en patinette »???tu nous la sort ou tu te la garde sous le coude pour plus tard ? lol

Video DV20…

PFOOU  Merci mais j’ai lacher a la 5 ou la 6 celle ou il arrivent au « payage » du circuit a moto…en fait jai matter que celle la .sa vaut le coup de voir les autres ou pas ?

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                gator a écrit :

Video DV20…

Keskejefrépa pour te faire plaisir, hein…
                Kikoolol!

haaa merci c’est trop tronioon je fille au wc et j’reviend LOL

Driv one SX
                Participant

elle est « sexy » comme un flan aux pruneaux PTDR

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

j’aurais ‘presque’ preferer que sa arrive a cépé tellement son pilotage me parle

‘tain franchement, c’était pas beau ce baston d’anthologie en LCQ avec Tommy Hahn (le moins rapide des deux frangins) et Adam Enticknap? Y aurait eu quelques tours de plus, il aurait pu aller se battre avec Lawson Bopping et Nick Schmidt!

je t’est tendu le baton je voulait pas frapper le premier LOL  c’etait limite ba…t oops  j’allais toucher le fond avec lui .la ya vraiment craquer l’sac quelle pitiée .j’en ai souhaiter qu’il se fasse sortir pour qu’il ai une reaction d’orgueil …si il lui en reste un peu!!!  comment peut on faire la troisieme temp sanns avoir l’air de forcer et se trainer la teub com sa pendant les courses ???c’est miséreux quoi

benji
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

elle est « sexy » comme un flan aux pruneaux PTDR

Je vais la garder celle la. merci bien :))

percheronne
                      Participant

c’est trés français de se foutre de la gueule des autres c’est pathétique 

A ce niveau  je penses qu’il faudrait une analyse collective …mais bon faut vivre avec ..

intéressant d’allez voir du coté des forums amérlock sur ce sujet 

« bandes chiens pales et graiseux  » 

au lieu de réconforter leurs pilotes ils crachent de la bave de crapaux »

« qu’ils sortent de leurs pétodière et nous leurs accorderons régime dérogatoire hygiene oblige 

leur welcome chez nous et ils constaterons la cote énorme du french pourcel dans tous le paddocs 

ecouter les comments de carmikael et emig hier sur fox sport  a propos de christophe 

kross
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

.sa vaut le coup de voir les autres ou pas ?

Tu loupes quand même des phrases cultes de mimi trottinette ( qui est utile pour se rendre encore plus vite devant un objectif ) genre :

» DV je t’entends tous les jours chez moi   parce que Marvin y te regardes »

Maggy77
                          Participant

Qu’est-il ariver à notre JS7 ?

Gator
                            Participant
                              percheronne a écrit :

au lieu de réconforter leurs pilotes

Ce ne sont pas « mes » pilotes.

Gator
                              Participant
                                percheronne a écrit :

c’est trés français de se foutre de la gueule des autres c’est pathétique 

On te laisse toute l’année « t’exprimer » ici en tombant des pages entières de foutaises ineptes et inintelligibles sans se foutre de ta gueule, moi je nous trouve super ouverts d’esprit, hein…

;-))

Gator
                                Participant
                                  kross a écrit :

mimi trottinette ( qui est utile pour se rendre encore plus vite devant un objectif )

;-))))

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 258)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce