Oakland 4éme

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 258)
  • Auteur
    Messages
  • #1502228
    Gator
    Participant
      joetime a écrit :

      Merde, j’ai vraiment rien compris à la différence 2T / 4T moi.

      C’est pourtant pas compliqué, le 2T c’est mieux. Si Rock te l’a pas expliqué mille fois, hein…

      #1502230
      Driv one SX
      Participant
        joetime a écrit :
        gator a écrit :

        Je préfère de loin le flanc aux pruneaux.

        Les deux sont laxatifs.

        MRD :-)))

        #1502231
        Driv one SX
        Participant
          joetime a écrit :
          rock a écrit :

          tout à l’arrache avec le genre de pilotage qu’il fallait à l’époque du 2T .    

          Merde, j’ai vraiment rien compris à la différence 2T / 4T moi.

          haaa , toi aussi tu pensait que le 2t reclammait plus de technique et de finesses dans la gestoin des gaz que le 4t ou il suffit “presque” d’avoir des bollocs d’ouvrir en grand et de savoir s’accrocher pour aller vite?

          ça me rassure j’ai cru etre le seul con a penser ça

          ps comme sa vas ennerver certain g quand méme preciser “presque”

          #1502232
          percheronne
          Participant

            oh la la Gator comme c’est méchant …

            #1502233
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

              C’est vrai qu’elle fait chier, Mimi Trotinette.

              LOL bon la c’est encore mal partis si  on dérape dans le scatologique

              #1502234
              Driv one SX
              Participant

                tout sa pour un flan aux pruneaux a “momilette”

                #1502235
                Driv one SX
                Participant

                  ps momilette = momie a trotinette

                  #1502236
                  Driv one SX
                  Participant

                    apres une limonette c’est plus des cake que tu fait c’est de la bouze de vaques lol

                    #1502237
                    Driv one SX
                    Participant

                      bon arrete rondin on vas se faire virer part la peau du luc

                      #1502238
                      Driv one SX
                      Participant

                        je pense que si mais on est sur mx2k pas sur etrons et colombins lol

                        #1502241
                        martin
                        Participant
                          rock a écrit :

                          Je ne crois pas que JA prenne tant de risques que ça …

                          Autre angle :

                          https://www.facebook.com/Derestricted/videos/1036974879677933/

                          #1502246
                          oneseventyone
                          Participant

                            Je sais pas si ça a déjà été posté, mais Grant pourrait remplacer le remplaçant de Tickle chez Kawa Tedder….

                            #1502247
                            oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Seely manque clairement d’agressivité par rapport à Anderson… Mais sa prise de risque est nettement moins élevée…

                              Le dépassement d’Anderson sur Reed est “over couillu”….

                              Magnifique à regarder de son canapé, mais je ne conseille pas à l’intéressé de renouveler l’expérience chaque wee-end…

                              J’aime beaucoup Anderson, son engagement, sa rage, son côté “je risque tout et advienne que pourra”…

                              Avec lui il se passe toujours quelque chose, mais je voudrais bien qu’il reste sur ses roues jusqu’en mai…

                              Mentalement, je ne voudrais pas être à la place de Seely…

                              #1502250
                              tmv
                              Participant
                                oxboy a écrit :
                                gator a écrit :

                                Seely manque clairement d’agressivité par rapport à Anderson… Mais sa prise de risque est nettement moins élevée…

                                Le dépassement d’Anderson sur Reed est “over couillu”….

                                Et surtout totalement involontaire. Il pensait que Reed ferait triple comme tout le monde.

                                #1502251
                                ganjaman
                                Participant
                                  tmv a écrit :
                                  oxboy a écrit :

                                  gator a écrit :
                                  Seely manque clairement d’agressivité par rapport à Anderson… Mais sa prise de risque est nettement moins élevée…

                                  Le dépassement d’Anderson sur Reed est “over couillu”….

                                  Et surtout totalement involontaire. Il pensait que Reed ferait triple comme tout le monde.

                                  +1
                                  Il a légendé “Almost died” sur IG… Il est barjot, ok, mais pas partant pour ce genre de plan tous les WE quand même. 

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 258)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.