Oakland 4éme

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 258)
  • Auteur
    Messages
  • #1502307
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

      J’croyais que c’était Patrick Balkany qui les avait prises?

      bin nan y voulait m’arnaquer heureusement on m’as prevenus lol

      #1502318
      Maggy77
      Participant
        #1502334
        oxboy
        Participant
          ugolin a écrit :

          Bref…cà se présente pas bien pour un retour de JS au top….ever.

          Et nous sommes quelques uns à le regretter…Le SX sans James c’est pas pareil…..

          #1502336
          Gator
          Participant
            oxboy a écrit :

            Et nous sommes quelques uns à le regretter…

            Yep.

            #1502355
            maroilles
            Participant

              Et ce que l’on peut en dire ……… !

              .

              Merci.

              .

              ;))

              #1502369
              tmv
              Participant

                “Kenny, en outre, n’aurait pas apprécié la prestation de Musquin, accusé, selon lui, de sauter en travers pour conserver sa place. Honnêtement, je n’ai rien vu de cela depuis le confort de mon canapé. Qui, il faut bien l’avouer, n’offre pas le même angle de vue que la Suz 94.” (Ganja)

                Perso je pense que ça a du bouillonnaer sous le casque de KR. En tout cas moi, c’est ce que j’ai vu. Un Marvin qui roulait comme si il était seul en piste, à prendre ses trajetctoirs comme si personne n’était en train de l’attaquer. Bon, il a pas de rétros le gonze et il est devant, comme en ski, c’est celui qui est derrière qui doit gérer pas le mec devant mais oui Marvin croisait de partout.

                Je pense que c’est ce qui a pas mal agacé Webb cet été. Bizarrement, on a même pas l’impression que Marvin roule défensif et ça ne semble pas vraiment volontaire, c’est juste qu’il roule vraiment comme s’il était seul.

                Sûr que ça change de certains qui ne roulent en ne regardant que derrière, suivez mon regard…

                PS: Zob, on peut toujours pas sauter des lignes?

                PS2: J’aime bien Kenny, mais faut aussi avouer que comme Webb, c’est un peu une pleureuse. Toujours un pet de travers soit contre quelqu’un soit contre, ben n’importe quoi en fait, l’herbe trop verte, les raisins trop mûrs, enfin rarement de sa faute…

                #1502370
                tmv
                Participant

                  “Ça doit être la première fois que Mike passe JS7 en SX sans que celui-ci ne soit allongé par terre.”

                  MDR!

                  #1502371
                  ganjaman
                  Participant

                    Ah, ça y est ? Val a retrouvé le bouton Publier ;-)))

                    Bon, je viens de remater les 5 tours en question, et je ne vois toujours rien de bien méchant. Il ne le recoupe pas en l’air, ne bouchonne même pas plus que ça… Oui, il utilise toute la piste, mais c’est autorisé ! Et comme tu dis, au moins il ne fait pas le phare breton à la CP/Alessi… Je pense également que KR est frustré parce qu’il a quelques ouvertures (dès le lap 2) qu’il n’a pas su saisir. Prochaine fois, si ça arrive, MM a intérêt à planquer sa roue avant, quand même. 

                    #1502372
                    Gator
                    Participant
                      tmv a écrit :

                      oui Marvin croisait de partout.

                      Ca m’a frappé aussi. D’autant plus qu’en outdoor, j’avais jamais réussi à voir à l’image de quoi Webb parlait… Mais là, ça m’a paru flagrant.

                      #1502373
                      ganjaman
                      Participant

                        Il croise pas, il “ouvre ses virages”. Pff. Bande de médisants. 

                        #1502374
                        Gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          Il ne le recoupe pas en l’air…

                          Y a quand même une certaine tendance à ne pas sauter bien droit et à aller chercher le prochain intérieur en l’air, tendance rarement populaire chez les autres pilotes… Rien de dramatique, mais ça ne m’étonne pas que ça agace…

                          #1502377
                          ganjaman
                          Participant

                            C’est de bonne guerre, je dirais. C’est pas non plus Friese. Mais comme tu dis, on peut comprendre que ça agace. On verra bien dans les semaines qui viennent s’il se fait couper en deux… 

                            #1502378
                            tmv
                            Participant
                              gator a écrit :
                              tmv a écrit :

                              oui Marvin croisait de partout.

                              Ca m’a frappé aussi. D’autant plus qu’en outdoor, j’avais jamais réussi à voir à l’image de quoi Webb parlait… Mais là, ça m’a paru flagrant.

                              Pareil.

                              Autant cet été, j’ai trouvé les ricains un peu dur de le faire passer de Nicest Guy On The Planet à limite, Most Dangerous Guy On The Planet juste parce qu’ils sont tous à genoux devant leur nouvelle égérie qui pourrait dire toutes les plus grosses conneries du monde, ça passerait pour du gospel, autant là, ça m’a interloqué directement.

                              Je me demande combien de ces attardés ( hé hé ) iront voter pour Trump quand Cooper fera comme Josh Grant et postera toutes les imbécilités de ce dernier sur son compte Twitter…

                              #1502379
                              Gator
                              Participant

                                Je pense que Ted Cruz le bien nommé, en liaison directe avec le Man above, peut piquer pas mal de suffrages à Trump. Pour tout dire, je suis pas sûr du tout que Donald ait le vote de Canard.

                                #1502381
                                tmv
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Canard.

                                  Tiens d’ailleurs en parlant de lui, j’avais vu passer cette photo un peu avant qu’il ne se blesse, je me suis dit: “Hum, pas bien…”. Vous pensez que le grand barbu y est pour quelque chose?

                                  https://www.instagram.com/p/BAuznTjHwrq/

                                  Il est beau quand même Jésus. Bon, il ressemble plus à un chanteur de country qu’à un palestinien (ce qui serait un peu plus proche de la réalité tout de même) mais j’ai un peu de mal à imaginer les ricains idolâtrer un arabe, lol!

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 258)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.