📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par flo51, le il y a 23 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

NOUVEAU TERRAIN EN BELGIQUE?

• Auteur
    flo51
    Participant

Salut les gars,

Ya un nouveau terrain en BELGIQUE du coté de PHILIPPEVILLE ouvert depuis une dizaine de jours.Y parrait qu’il est top et que meme les gars du mondial vont y rouler (GARCIA VICO et RAMON cette semaine) mais je sais plus le nom du terrain pour y aller ce week-end.

Alors merci du renseignement.

xavier
      Participant

SI c’est Rognée… c’est une bonne nouvelle…
        Comme c’est pas loin de chez moi, je vais aller jeter un oeil aujourd’hui pour voir si c’est réouvert…plus d’infos ce soir

flo51
        Participant

Salut la BELGIQUE,

Je ne sais pas si s’est ce nom là mais je sais juste que le terrain viends d’ouvrir et qu’il est arrosé tous les jours, donc pas de poussière et que ça coute 11 euros la journée.

Merci donc pour les infos en attendant confirmation,bye…..

flo51
          Participant

Merci BROCK,

En entendant ce nom, ça m’a fait tilt car c’est bien HELECINE et si tu connais ce terrain, que peux-tu m’en dire?

flo51
            Participant

Mais est-ce qu’il est à la hauteur de ce qu’on m’a dit et surtout est-ce qu’il vaut un déplacement de près de 200 bornes?

flo51
              Participant

Pourtant on m’avait dit que s’etait un terrain top qui venait d’ouvrir.

corpsefather
                Participant

c ou ds le coin dela belgique??,

flo51
                  Participant

C’est juste à coté de JODOIGNE, pile au nord de NAMUR en regardant sur la carte et à l’ouest de LIEGE.

Allez bye…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce