📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Nouveau ciruit près d’Avesne-sur-Helpe Neuvilly ????????

• Auteur
    cmoi
    Participant

Circuit motocross à neuvilly quelqu’un connait ????????

il sagirait d’un Nouveau circuit près d’Avesne-sur-Helpe

Je ne suis pas sur du nom du village !!!

merci d’avance de vos réponses

janel
      Participant

le 15 JUIN j’y ai roulé en ligue des flandres.c’est pas un nouveau circuit puisque david auquier y a fait ses premiers tours de roues il y a 20 ans,mais j’ai l’impression que c’est un club qui refait surface.c’est un beau circuit,très varié avec des beaux sauts,des montées et descentes bien raides,un vrai terrain de mx quoi.c’est bien à neuvilly,près d’avesnes/helpes.

cmoi
        Participant

Ok merci Janel.

totofe
          Participant

c kan meme a 45mn d avesnes!!!!!!!!! c a cote a 20mn de cambrai et c a cote du cateau.

astars59
            Participant

Pour être précis, c entre SOLESMES et LE CATEAU dans le fief de David Hauquier qui habite à 2mn du terrain

Le terrain serait ouvert 1 ou 2 dimanches par mois vu qu’il appartient à un privé

dès que j’ai plus de précisions, je vous fais signe

@plus

Anonyme

si quelqu’un aurait le numero de tel d’ un responsable, d’un club ou de qlq des environs qui pourait nous renseigner pour les jours d’ouverture
                merci d’avance

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce