EdwinSherco2018 a écrit :
Bon on en sait un peu plus. Dommage qu’ils ne donnent pas les lieux. Avec 5 dates, on peut penser à Australie, Indonésie, Nouvelle Zélande, et deux en Europe, mais le Japon pourait être une nouvelle destination. 10 équipes, si on prend les 3 japonaises plus les 3 KTM, cela fait 6 si les usines suivent. 250 000$ par course pour seulement 44 pilotes, c’est correct puisque les déplacements seront aussi pris en charge. En revanche, il n’y aura pas de qualif, donc ils feront sans doutes 2 manches de chaque catégorie. En tout cas, ils se donnent les moyens… de se planter…
Confier ce truc aux australiens après le coup des sous-marins… franchement ch’sais pas.
Après, s’il y a des épreuves au Japon, moi qui suis dingue de ce pays, je signe tout d’suite..
J’ai vraiment hâte que ça commence.