📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,002)

Nouveau championnat du monde de SX ???

• Auteur
    Gator
    Participant

Mais pourquoi auraient-ils fait ça?

Ca tourne parfaitement sans…

;-)))

louis De simone
      Participant
        gator a écrit :
        ON-OFF-le-vrai a écrit :

frankystyle a écrit :

https://dailymotocross.fr/sx-us-vs-world-supercross-coup-doeil-sur-les-p…

Merci Franky, tu vois chuis très / trop (?) fidèle à Mx2k !!!
        :-))
        Détail important: hormis Tomac et Roczen, le WSX ne paie pas les pilotes.
        Il octroie par contre aux teams une rémunération pour leur présence, un genre de start money, et une prime supplémentaire liée aux résultats de leurs pilotes -c’est ce qu’on voit dans ce barème.
        La paie des pilotes eux-mêmes, elle, relève d’un accord entre leur team et eux. C’est leur équipe qui les paie. Et rien ne lui impose de verser à ses pilotes la totalité de la prime d’arrivée, pas plus qu’une partie des sommes que lui verse initialement le promoteur. Chaque team est maître du budget qui lui est alloué.
        En clair, au même titre qu’une entreprise, un team peut mieux payer qu’un autre… et c’est probablement le cas.

Giuseppe va certainement créer une équipe alors ;-))))))

the mx addict
        Participant
          gator a écrit :

Parfaitement ? 

J ai comme un vieux doute…

louis De simone
          Participant
            the mx addict a écrit :
            gator a écrit :

Parfaitement ? 
            J ai comme un vieux doute…

T’as pas retenu le « ;-))) », à moins que tu ne cherches uniquement de remettre une pièce dans le jukebox.

Gator
            Participant

Pour une boîte gérée par un mec totalement hors du coup, j’ai l’impression que les chiffres sont pas mauvais…

;-))))

Gator
              Participant

Bon, sinon, Richard, pas UN mot sur le WSX? C’est LE moment où j’aurais attendu un canapé…

Qu’as-tu pensé de ce que tu as vu?

frankystyle
                Participant

Ou comment mettre un ami mal à l’aise :)))

Gator
                  Participant

Bah si on a entendu tous les troisièmes couteaux de la terre, qui ont tous trouvé ça génial et on comprend bien pourquoi, la plupart des journalistes/analystes sont restés extrêmement prudents -c’est un euphémisme- voire carrément silencieux ou total à côté du truc, commentant la course comme si c’était la première d’un simple SX one shot d’intersaison alors que le promoteur nous a annoncé une révolution…

Richard écrivant généralement réellement ce qu’il pense, je serais curieux d’avoir son avis « global », puisque la globalité est le concept du truc…

the mx addict
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

… à moins que tu ne cherches uniquement de remettre une pièce dans le jukebox.

J ai le droit de simplement exprimer mon opinion, éventuellement ? 

frankystyle
                      Participant
                        gator a écrit :

Bah si on a entendu tous les troisièmes couteaux de la terre, qui ont tous trouvé ça génial et on comprend bien pourquoi, la plupart des journalistes/analystes sont restés extrêmement prudents -c’est un euphémisme- voire carrément silencieux ou total à côté du truc, commentant la course comme si c’était la première d’un simple SX one shot d’intersaison alors que le promoteur nous a annoncé une révolution…
                        Richard écrivant généralement réellement ce qu’il pense, je serais curieux d’avoir son avis « global », puisque la globalité est le concept du truc…

Ah mais je suis bien d’accord. Il me semble donc possible que M.Angot ne sorte pas de sa réserve. Ou alors, il planche sur un article depuis ce week-end pour savoir comment dire les choses avec tact et douceur;-)

ganjaman
                        Participant

Je n’y étais pas. Pas trouvé terrible à la télé, mais j’ai eu plein de gens qui y étaient qui m’ont dit que c’était top. Perso, plus de courses, plus d’argent pour les teams/pilotes, ça me va. Quant aux gueguerres politiques, je reste en dehors et j’attend de voir ce qui va se passer. Cream always rises to the top, anyway. 

frankystyle
                          Participant

Merci pour cette réponse claire et succincte 😉

Gator
                            Participant

Intéressant quand même de noter des commentaires très différents de la part des pilotes -très probablement liés à leurs enjeux personnels. 
                              Tomac n’a quasiment pas dit un mot sur le championnat ou sur l’organisation et a commenté SA course, Roczen a fait le super VRP, limite il a jamais vu un truc aussi génial de sa vie, Soub’ et Tixier ont trouvé que c’était une super piste digne des US, et Brayton, Savtagy ou Nicoletti ont jugé la piste trop facile, monotrajectoire et sans une once de grip…

Gator
                              Participant

En v’là un qui regrette pas trop d’avoir raté Cardiff…

;-))))

ganjaman
                                Participant

Yep, ça doit être le seul ;-)) 

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,002)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce