Étiqueté : ÉWSX
- Ce sujet contient 999 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
phiphix, le il y a 1 année et 10 mois.
Nouveau championnat du monde de SX ???
-
AuteurMessages
-
14 octobre 2022 à 13h39 #1712623gator a écrit :
Intéressant quand même de noter des commentaires très différents de la part des pilotes -très probablement liés à leurs enjeux personnels.
Tomac n’a quasiment pas dit un mot sur le championnat ou sur l’organisation et a commenté SA course, Roczen a fait le super VRP, limite il a jamais vu un truc aussi génial de sa vie, Soub’ et Tixier ont trouvé que c’était une super piste digne des US, et Brayton, Savtagy ou Nicoletti ont jugé la piste trop facile, monotrajectoire et sans une once de grip…Perso, je me suis fait pourrir par quelques personnages du milieu pour avoir dit que « ça ressemblait plus à un SX euro d’intersaison qu’à un championnat du monde ou à un SX US ». Or, c’est exactement ce qu’a dit Bogle à James Stewart (et à Adam Bailey au tél en même temps, d’ailleurs) sur le dernier Bubba’s world… Un Adam Bailey qui en profite pour largement rétropédaler et faire profil bas, en admettant que la com’ hyper agressive du début les avait largement desservi.
14 octobre 2022 à 14h26 #1712627ganjaman a écrit :Perso, je me suis fait pourrir par quelques personnages du milieu pour avoir dit que « ça ressemblait plus à un SX euro d’intersaison qu’à un championnat du monde ou à un SX US ».
Pourquoi ne suis-je absolument pas surpris?
;-)))
Pour les frenchies, c’est la pull o’the door. Fort logiquement, ils trouvent ça ab-so-lu-ment-gé-nial, y a zéro défaut. Et pourtant…
ganjaman a écrit :Un Adam Bailey qui en profite pour largement rétropédaler et faire profil bas, en admettant que la com’ hyper agressive du début les avait largement desservi.
De ce que j’en entends/comprends, l’arrogance semble être la marque de fabrique de Cochrane, que même Bailey semble trouver un poil pénible, lol…
14 octobre 2022 à 14h39 #1712630Oui, c’est aussi ce que ma source (la même que toi !) m’a dit. Bailey fait remarquablement bien le boulot de SAV chez Bubba, d’ailleurs, avec une posture humble genre on a été naif, on est tous potes et blabla. De la com’, mais beaucoup mieux faite que jusqu’ici.
14 octobre 2022 à 15h15 #1712634Méthode classique good cop/bad cop et Bailey c’est clairement le gentil.
Ça m’avait déjà frappé en l’écoutant chez chépuki il y a quelques temps, à la fin, on allait tous chanter Kumbaya en choeur…
Juste lol, quoi…
14 octobre 2022 à 18h12 #1712640ganjaman a écrit :Je n’y étais pas. Pas trouvé terrible à la télé, mais j’ai eu plein de gens qui y étaient qui m’ont dit que c’était top. Perso, plus de courses, plus d’argent pour les teams/pilotes, ça me va. Quant aux gueguerres politiques, je reste en dehors et j’attend de voir ce qui va se passer. Cream always rises to the top, anyway.
Comme toi, pas trouvé ça terrible à la télé…juste divertissant.
14 octobre 2022 à 19h52 #1712647Ne faudrait-il pas se contenter d’essayer de voir le verre à moitié plein, en cette période de disette crossiste? ;-))
Comme la plupart, je n’ai rien vu d’absolument dingue, de la nouvelle ère à la révolution annoncée… clairement pas même..
Mais bon, ca a eu le mérite d’être mis sur pieds, et ca nous aura occupé le temps d’un weekend, puis d’un autre pour le second round… (hein? Oui, la finale je voulais dire!)
Les pilotes semblent y avoir trouvé (rempli) leur compte (en banque), et c’est déjà très bien car c’est eux les acteurs qui prennent les risques.
Y a plus un sx d’intersaison parmis les grands classiques euro d’antant (Barcelone, Gênes, Genève… vive(ment) Bercy!), plus de MEC, donc je me contenterai de ça…
Mais l’évènement n’était clairement pas à la hauteur de la « hype » annoncée, et la comm’ aussi agressive et démesurée que maladroite…
Just my opinion
14 octobre 2022 à 20h12 #1712648nikos le portos a écrit :Just my opinion
Assez juste et équilibrée, à mon sens… même si ma joie de vivre naturelle me porte plutôt à voir le verre à moitié vide et que trois mois sans MX me semblent plutôt un bienfait.
;-)))
18 octobre 2022 à 8h09 #1712758On devrait retrouver Metcalfe derrière la grille ce week-end…
18 octobre 2022 à 9h18 #1712760nikos le portos a écrit :Ne faudrait-il pas se contenter d’essayer de voir le verre à moitié plein, en cette période de disette crossiste? ;-))
Comme la plupart, je n’ai rien vu d’absolument dingue, de la nouvelle ère à la révolution annoncée… clairement pas même..
Mais bon, ca a eu le mérite d’être mis sur pieds, et ca nous aura occupé le temps d’un weekend, puis d’un autre pour le second round… (hein? Oui, la finale je voulais dire!)
Les pilotes semblent y avoir trouvé (rempli) leur compte (en banque), et c’est déjà très bien car c’est eux les acteurs qui prennent les risques.
Y a plus un sx d’intersaison parmis les grands classiques euro d’antant (Barcelone, Gênes, Genève… vive(ment) Bercy!), plus de MEC, donc je me contenterai de ça…
Mais l’évènement n’était clairement pas à la hauteur de la « hype » annoncée, et la comm’ aussi agressive et démesurée que maladroite…
Just my opinionN’est-ce pas, avec des mots un poil différents, exactement ce qui est dit plus haut ?
18 octobre 2022 à 10h07 #1712762Et?
18 octobre 2022 à 10h10 #1712763the mx addict a écrit :On devrait retrouver Metcalfe derrière la grille ce week-end…
Encore un p’tit jeune qui va pouvoir lancer sa carrière grâce au WSX!
18 octobre 2022 à 13h11 #1712764Hooo p…
Josh Grant et Chad Reed remplacés par… (roulement de tambour) …Jackson Richardson (une des idoles de Nofoot) et Joel Wightman.
Si ça s’appelle pas racler les fonds de tiroir, ça…
;-)))
18 octobre 2022 à 13h46 #1712766Je le croyais à la retraite à regarder son fils…
18 octobre 2022 à 20h27 #1712778Interesting views…
https://racerxonline.com/2022/10/18/observations-wsx-first-round
18 octobre 2022 à 20h48 #1712779gator a écrit :Interesting views…
https://racerxonline.com/2022/10/18/observations-wsx-first-roundJe suis bien d’accord…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.