📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 1,002)

Nouveau championnat du monde de SX ???

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      gator a écrit :

Intéressant quand même de noter des commentaires très différents de la part des pilotes -très probablement liés à leurs enjeux personnels. 
      Tomac n’a quasiment pas dit un mot sur le championnat ou sur l’organisation et a commenté SA course, Roczen a fait le super VRP, limite il a jamais vu un truc aussi génial de sa vie, Soub’ et Tixier ont trouvé que c’était une super piste digne des US, et Brayton, Savtagy ou Nicoletti ont jugé la piste trop facile, monotrajectoire et sans une once de grip…

Perso, je me suis fait pourrir par quelques personnages du milieu pour avoir dit que « ça ressemblait plus à un SX euro d’intersaison qu’à un championnat du monde ou à un SX US ». Or, c’est exactement ce qu’a dit Bogle à James Stewart (et à Adam Bailey au tél en même temps, d’ailleurs) sur le dernier Bubba’s world… Un Adam Bailey qui en profite pour largement rétropédaler et faire profil bas, en admettant que la com’ hyper agressive du début les avait largement desservi. 

Gator
      Participant
        ganjaman a écrit :

Perso, je me suis fait pourrir par quelques personnages du milieu pour avoir dit que « ça ressemblait plus à un SX euro d’intersaison qu’à un championnat du monde ou à un SX US ». 

Pourquoi ne suis-je absolument pas surpris?

;-)))

Pour les frenchies, c’est la pull o’the door. Fort logiquement, ils trouvent ça ab-so-lu-ment-gé-nial, y a zéro défaut. Et pourtant…

ganjaman a écrit :

Un Adam Bailey qui en profite pour largement rétropédaler et faire profil bas, en admettant que la com’ hyper agressive du début les avait largement desservi. 

De ce que j’en entends/comprends, l’arrogance semble être la marque de fabrique de Cochrane, que même Bailey semble trouver un poil pénible, lol…

ganjaman
        Participant

Oui, c’est aussi ce que ma source (la même que toi !) m’a dit. Bailey fait remarquablement bien le boulot de SAV chez Bubba, d’ailleurs, avec une posture humble genre on a été naif, on est tous potes et blabla. De la com’, mais beaucoup mieux faite que jusqu’ici. 

Gator
          Participant

Méthode classique good cop/bad cop et Bailey c’est clairement le gentil.

Ça m’avait déjà frappé en l’écoutant chez chépuki il y a quelques temps, à la fin, on allait tous chanter Kumbaya en choeur… 

Juste lol, quoi…

oxboy
            Participant
              ganjaman a écrit :

Je n’y étais pas. Pas trouvé terrible à la télé, mais j’ai eu plein de gens qui y étaient qui m’ont dit que c’était top. Perso, plus de courses, plus d’argent pour les teams/pilotes, ça me va. Quant aux gueguerres politiques, je reste en dehors et j’attend de voir ce qui va se passer. Cream always rises to the top, anyway. 

Comme toi, pas trouvé ça terrible à la télé…juste divertissant.

nikos le portos
              Participant

Ne faudrait-il pas se contenter d’essayer de voir le verre à moitié plein, en cette période de disette crossiste? ;-))

Comme la plupart, je n’ai rien vu d’absolument dingue, de la nouvelle ère à la révolution annoncée… clairement pas même..

Mais bon, ca a eu le mérite d’être mis sur pieds, et ca nous aura occupé le temps d’un weekend, puis d’un autre pour le second round… (hein? Oui, la finale je voulais dire!)

Les pilotes semblent y avoir trouvé (rempli) leur compte (en banque), et c’est déjà très bien car c’est eux les acteurs qui prennent les risques.

Y a plus un sx d’intersaison parmis les grands classiques euro d’antant (Barcelone, Gênes, Genève… vive(ment) Bercy!), plus de MEC, donc je me contenterai de ça…

Mais l’évènement n’était clairement pas à la hauteur de la « hype » annoncée, et la comm’ aussi agressive et démesurée que maladroite…

Just my opinion

Gator
                Participant
                  nikos le portos a écrit :

Just my opinion

Assez juste et équilibrée, à mon sens… même si ma joie de vivre naturelle me porte plutôt à voir le verre à moitié vide et que trois mois sans MX me semblent plutôt un bienfait.

;-)))

the mx addict
                  Participant

On devrait retrouver Metcalfe derrière la grille ce week-end…

ganjaman
                    Participant
                      nikos le portos a écrit :

Ne faudrait-il pas se contenter d’essayer de voir le verre à moitié plein, en cette période de disette crossiste? ;-))
                      Comme la plupart, je n’ai rien vu d’absolument dingue, de la nouvelle ère à la révolution annoncée… clairement pas même..
                      Mais bon, ca a eu le mérite d’être mis sur pieds, et ca nous aura occupé le temps d’un weekend, puis d’un autre pour le second round… (hein? Oui, la finale je voulais dire!)
                      Les pilotes semblent y avoir trouvé (rempli) leur compte (en banque), et c’est déjà très bien car c’est eux les acteurs qui prennent les risques.
                      Y a plus un sx d’intersaison parmis les grands classiques euro d’antant (Barcelone, Gênes, Genève… vive(ment) Bercy!), plus de MEC, donc je me contenterai de ça…
                      Mais l’évènement n’était clairement pas à la hauteur de la « hype » annoncée, et la comm’ aussi agressive et démesurée que maladroite…
                      Just my opinion

N’est-ce pas, avec des mots un poil différents, exactement ce qui est dit plus haut ? 

Gator
                      Participant

Et? 

Gator
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

On devrait retrouver Metcalfe derrière la grille ce week-end…

Encore un p’tit jeune qui va pouvoir lancer sa carrière grâce au WSX!

Gator
                          Participant

Hooo p… 

Josh Grant et Chad Reed remplacés par… (roulement de tambour) …Jackson Richardson (une des idoles de Nofoot) et Joel Wightman.

Si ça s’appelle pas racler les fonds de tiroir, ça…

;-)))

b.r.t
                            Participant

Je le croyais à la retraite à regarder son fils…

Gator
                              Participant
                                oxboy
                                Participant
                                  gator a écrit :

Interesting views…
                                  https://racerxonline.com/2022/10/18/observations-wsx-first-round

Je suis bien d’accord…

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 1,002)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce