Étiqueté : ÉWSX
- Ce sujet contient 999 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
phiphix, le il y a 1 année et 10 mois.
Nouveau championnat du monde de SX ???
-
AuteurMessages
-
16 septembre 2022 à 10h21 #1710698
Ça sent pas bon pour le Krock, en règle générale on appelle ca être triquard.
A part s’il monte son propre team avec je ne sais quelle machine, je le vois mal être à A1 dans de bonnes conditions.
16 septembre 2022 à 10h35 #1710699agluff a écrit :je le vois mal être à A1 dans de bonnes conditions.
Ce qui serait effectivement dommage, vu qu’en général, c’est après que ça se gâte…
16 septembre 2022 à 10h42 #1710700savourel a écrit :Première victime de ce championnat !
D’abord et avant tout victime de lui-même.
savourel a écrit :« Honda a décidé de retirer l’offre qu’ils m’ont faite il y a une semaine ou deux. »
Lindsay dit tenir « de source fiable » que c’est faux et que c’est Roczen qui a décidé de ne pas signer ce qu’on lui proposait.
savourel a écrit :« une excellente offre. »
Des semaines que j’entends l’inverse, rémunération en très forte baisse, SX only et effectivement forte pression pour ne pas faire le WSX. Et l’affirmation de Lindsay vient plutôt corroborer ça…
16 septembre 2022 à 10h57 #1710703gator a écrit :savourel a écrit :Première victime de ce championnat !
savourel a écrit :« Honda a décidé de retirer l’offre qu’ils m’ont faite il y a une semaine ou deux. »
Lindsay dit tenir « de source fiable » que c’est faux et que c’est Roczen qui a décidé de ne pas signer ce qu’on lui proposait.
savourel a écrit :« une excellente offre. »
Des semaines que j’entends l’inverse, rémunération en très forte baisse, SX only et effectivement forte pression pour ne pas faire le WSX. Et l’affirmation de Lindsay vient plutôt corroborer ça…
Ouais p’t’être que Lindsay sait des choses mais le Roc il insiste quand même beaucoup sur la décision unilatérale de Honda
https://dailymotocross.fr/ken-roczen-sans-contrat-pour-2023/
16 septembre 2022 à 11h11 #1710707Oui, Ken adoooore jouer les victimes.
;-)))
Ha ouais, tiens, sinon, Anthony Rodriguez va rouler pour Pipes, c’est officiel.
Ha bah en fait, non.
P… c’est allé encore plus vite que chez BOS.
Toi qui aimes parler d’autres sports, ça me rappelle furieusement Piastri chez Alpine…
;-))
16 septembre 2022 à 11h34 #1710708gator a écrit :Oui, Ken adoooore jouer les victimes.
;-)))
Ha ouais, tiens, sinon, Anthony Rodriguez va rouler pour Pipes, c’est officiel.
Ha bah en fait, non.
P… c’est allé encore plus vite que chez BOS.
Toi qui aimes parler d’autres sports, ça me rappelle furieusement Piastri chez Alpine…
;-))Encore une affaire de gros piastr(i)es…
16 septembre 2022 à 12h21 #1710713gator a écrit :Toi qui aimes parler d’autres sports, ça me rappelle furieusement Piastri chez Alpine…
;-))Et j’ai même pas abordé le sujet concernant Kristoffersen qui change de marque de ski !
🙂
16 septembre 2022 à 13h12 #1710714dilhat a écrit :Désolé mais l’affaire Marin a créé un précédent…
J’ai du me tromper d’histoire mais je viens de lire le wiki Agnès Marin, terrible ;-(((
16 septembre 2022 à 14h03 #1710716martin a écrit :dilhat a écrit :Désolé mais l’affaire Marin a créé un précédent…
J’ai du me tromper d’histoire mais je viens de lire le wiki Agnès Marin, terrible ;-(((
Ah purée, que des drames pareils puissent encore arriver à notre époque, ça fout la gerbe…
16 septembre 2022 à 14h18 #1710717Parfaitement dégueulasse, effectivement, mais j’évoquais la première ministre Finalandaise…
16 septembre 2022 à 14h20 #1710718savourel a écrit :gator a écrit :Toi qui aimes parler d’autres sports, ça me rappelle furieusement Piastri chez Alpine…
;-))Et j’ai même pas abordé le sujet concernant Kristoffersen qui change de marque de ski !
🙂Je l’ai vu rouler à Tilly en 83…
16 septembre 2022 à 18h19 #1710721savourel a écrit :gator a écrit :savourel a écrit :
Première victime de ce championnat !
savourel a écrit :
« Honda a décidé de retirer l’offre qu’ils m’ont faite il y a une semaine ou deux. »
savourel a écrit :
« une excellente offre. »
Ouais p’t’être que Lindsay sait des choses mais le Roc il insiste quand même beaucoup sur la décision unilatérale de Honda
https://dailymotocross.fr/ken-roczen-sans-contrat-pour-2023/Réponse du berger à la bergère …
16 septembre 2022 à 20h31 #1710729Ça a le mérite d’être clair. Épisode clos, next, et là, saut dans l’inconnu, team de la salariée Livia avec JT, ce qui finalement serait logique ou autre ?
16 septembre 2022 à 21h10 #1710732J’espère que Ken va demander son avis à Hunter.
Roczen veut voir du pays, il va être servi.
;-))))
16 septembre 2022 à 21h14 #1710736agluff a écrit :Ça a le mérite d’être clair. Épisode clos, next, et là, saut dans l’inconnu, team de la salariée Livia avec JT, ce qui finalement serait logique ou autre ?
Sérieux, vous croyez qu’il va rouler sur une rouge après tout ça ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.