📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 1,002)

Nouveau championnat du monde de SX ???

• Auteur
    ON-OFF
    Participant
      martin a écrit :

Ça ressemble à un aveu d’échec et d’impuissance, la Livia …

martin pourtant tu connais bien les femmes, c’est Monica qui m’la dit…

Elle ramamort avec son team, bosse comme une malade pour pas un wend dans l’année et pour toucher des clopinettes.
      La gonze a 34 ans et le calendrier tourne pour elle. Il faut qu’elle se pose un peu plus, c’est la loi de la nature.

Le SX des Aussie, pour elle, ça tombe comme le Messie…

Voila, voila, (comme dirait Nico !).

;;
      Participant
        ON-OFF-le-vrai a écrit :
        martin a écrit :

Ça ressemble à un aveu d’échec et d’impuissance, la Livia …

martin pourtant tu connais bien les femmes, c’est Monica qui m’la dit…
        Elle ramamort avec son team, bosse comme une malade pour pas un wend dans l’année et pour toucher des clopinettes.
        La gonze a 34 ans et le calendrier tourne pour elle. Il faut qu’elle se pose un peu plus, c’est la loi de la nature.

Le SX des Aussie, pour elle, ça tombe comme le Messie…

Voila, voila, (comme dirait Nico !).

T’as oublié : Driv s’impatiente ! ::-))

Gator
        Participant
          ON-OFF-le-vrai a écrit :

Mais mon bon Louis, qu’est-ce que tu en sais si le Rockey ne sera pas disponible très prochainement ?

Haaaa, mais y a plein de mecs sur Vital qui sont convaincus que Honda et RedBull ne rêvent que d’une chose: renouveller ses contrats.

Il paraît aussi que Star Racing le veut absolument…

ON-OFF
          Participant
            gator a écrit :
            ON-OFF-le-vrai a écrit :

Mais mon bon Louis, qu’est-ce que tu en sais si le Rockey ne sera pas disponible très prochainement ?

Haaaa, mais y a plein de mecs sur Vital qui sont convaincus que Honda et RedBull ne rêvent que d’une chose: renouveller ses contrats.
            Il paraît aussi que Star Racing le veut absolument…

Oui, j’ai vussa sur Vital. Il y reste encore quelques abrutis qui n’ont pas compris que la « vraie » carrière du Ken s’est arrêtée lors de son premier accident aux poignet/main en SX…

Sans celà, serait-il devenu un GOAT, fort possible, mais ça… on ne le saura jamais.

Pour conserver un certain niveau de son actuel indécent revenu, le SX des Aussies -décidément comme pour Livia- serait une aubaine incroyable.

Plus court qu’en MX, il pourrait peut-être tenir la durée des manches et se refaire la cerise pendant  2 ou 3 saisons, face à la concurrence honteusement ridicule.

Finalement, malgré son dramatique accident, il pourra dire qu’il s’en est excellemment sorti financièrement, pour un p’tit gars issu du mauvais côté du rideau de fer.
            Parce que là, on sait qu’il est friqué et blindé mieux qu’un char soviétique.

:-)))

kvalo
            Participant
              gator a écrit :
              ON-OFF-le-vrai a écrit :

Haaaa, mais y a plein de mecs qui sont convaincus que RedBull ne rêve que d’une chose: renouveller ses contrats.

Avec la même grille tarifaire que les contrats de Molusquin

Gator
              Participant
                ON-OFF-le-vrai a écrit :

Plus court qu’en MX, il pourrait peut-être tenir la durée des manches et se refaire la cerise pendant  2 ou 3 saisons, face à la concurrence honteusement ridicule.

Parce que tu penses que le WSX va tenir 2 ou 3 saisons?

;-)))

Note au passage que notre teuton a déclaré vouloir faire le SX US et l’outdoor l’an prochain…

Gator
                Participant
                  frankystyle a écrit :

Si tu cherches dans les résultats Français, Thomas ressort forcément en 250.

Il est aussi ressorti en SX US. Aussi vite qu’il était arrivé.

;-)))

frankystyle
                  Participant
                    louis De simone a écrit :
                    frankystyle a écrit :

Aaaaah oui!
                    J’aime beaucoup l’idée d’arrêter le mondial pour amener Tixier et Do sur ce championnat de SX…ceci dit, quand tu t’attends au pire, tu n’es jamais déçu:)))

L’objectif premier est de démarrer ce nouveau championnat, elle recherche évidemment d’autres pilotes mais elle ne peut pas les inventer. Elle explique très bien la problématique avec Honda et la Crf 250 non HRC. Ce nouveau championnat est une opportunité ou porte de sortie c’est selon… mais elle n’a pas vraiment le choix. C’est un tout petit milieu donc pas facile de tirer les marrons du feu.

J’ai bien conscience de tout ça. Je te laisse relire maintenant le passage suivant :

« On a effectivement signé Jordi Tixier et Thomas Do car ce sont deux excellents pilotes. Thomas est un numéro un Français et également à l’international, il a fait d’excellents résultats aux US aussi. Si tu cherches dans les résultats Français, Thomas ressort forcément en 250. Jordi a ce côté polyvalence, il est champion du monde, et indépendamment de ça il fait du Supercross depuis qu’il est tout petit. Jordi, je le connais très bien, il a fait des résultats en mondial et dispose d’une grosse expérience en Supercross. Avec eux deux, ça s’est décidé rapidement. »

j’ai l’impression d’avoir un vendeur de bagnoles qui m’explique que les perfs d’une Dacia sont proches de celles d’une maserati…

JT le world champ’, c’est bien loin, le super pilote de SX, euh…. Quant à Do, il est loin d’avoir un palmarés renversant et a tout de même stoppé sa saison car il avait peur et ne se sentait plus de rouler en SX. Bon courage à elle quand même…

ON-OFF
                    Participant
                      frankystyle a écrit :

j’ai l’impression d’avoir un vendeur de bagnoles qui m’explique que les perfs d’une Dacia sont proches de celles d’une maserati…
                      JT le world champ’, c’est bien loin, le super pilote de SX, euh…. Quant à Do, il est loin d’avoir un palmarés renversant et a tout de même stoppé sa saison car il avait peur et ne se sentait plus de rouler en SX. Bon courage à elle quand même…

Bah tu vois Frankystyle, là je suis coi.

Je ne peux rayer aucun de tes mots ci-dessus.
                      Je suis d’accord avec tout !

:-))

frankystyle
                      Participant
                        gator a écrit :
                        frankystyle a écrit :

Si tu cherches dans les résultats Français, Thomas ressort forcément en 250.

Il est aussi ressorti en SX US. Aussi vite qu’il était arrivé.
                        ;-)))

Ca ne te dérange pas de me faire dire ce que tu veux dire?;-)

frankystyle
                        Participant
                          ON-OFF-le-vrai a écrit :
                          frankystyle a écrit :

Bah tu vois Frankystyle, là je suis coi.
                          Je ne peux rayer aucun de tes mots ci-dessus.
                          Je suis d’accord avec tout !
                          :-))

Faut dire qu’elle m’a bien facilité la tache:)))

ON-OFF
                          Participant
                            gator a écrit :

Parce que tu penses que le WSX va tenir 2 ou 3 saisons?
                            ;-)))
                            Note au passage que notre teuton a déclaré vouloir faire le SX US et l’outdoor l’an prochain…

Ha mais entre vouloir et pouvoir, il y a un gap.
                            Et il a bien usé et abusé du système avec son contrat en pont d’or chez les Rouge en pantouflant pendant aussi longtemps sans rouler.
                            D’autant plus que maintenant avec les petits avions à réaction qui sont dans la place (Sexton, Jettson) et qui sont beaucoup plus dociles, notre Teuton va devoir taper chez Suzie ou bien enfler un riche investisseur, ce qui n’est pas du tout acquis (pas du tout).

:-(((

ON-OFF
                            Participant
                              frankystyle a écrit :

Faut dire qu’elle m’a bien facilité la tache:)))

Bon, c’est pô paskel fait une trahison qu’il faut l’insulter non plus la nénette !
                              Hahahaha

:-)))

Gator
                              Participant
                                frankystyle a écrit :

Ca ne te dérange pas de me faire dire ce que tu veux dire?;-)

Je ne te fais rien dire, je complète ta citation de miss Lent/Slow.

Gator
                                Participant
                                  ON-OFF-le-vrai a écrit :

notre Teuton va devoir taper chez Suzie

Je crois qu’il est plutôt sur le plan B, parce que même avec un solide discount, Hammamatsu a de quoi se payer approximativement deux heures du temps précieux de K-Roc.

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 1,002)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce