Étiqueté : ÉWSX
- Ce sujet contient 999 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
phiphix, le il y a 1 année et 10 mois.
Nouveau championnat du monde de SX ???
-
AuteurMessages
-
14 août 2022 à 12h12 #1707830agluff a écrit :
Des fois j’ai le cerveau lent, là j’ai fait un excès de vitesse de réflexionBon, en même temps, hier pendant la qualif, on voyait bien qu’il cherche une moto -et de préférence dans un autre championnat.
;-)))
14 août 2022 à 16h36 #1707889Ça ressemble à un aveu d’échec et d’impuissance, la Livia …
14 août 2022 à 18h16 #1707908martin a écrit :Ça ressemble à un aveu d’échec et d’impuissance, la Livia …
Echec non, impuissance oui.
C’est comme ça que je ressens la chose. En clair pour moi, sans support officiel d’une usine, c’est mort pour le MX2.
Un peu comme Bud ou VHR, gros camions, belles structures, mais aucun soutien derrière.
14 août 2022 à 19h01 #1707910gator a écrit :agluff a écrit :Cash la Livia.
Lol.
Les occasions de Loler ne manquent pas:))):
« J’ai déjà signé deux très bons pilotes. Je ne pense pas que Jordi soit capable d’aller gagner en SX face à Roczen, mais il est capable de faire de belles choses. »
14 août 2022 à 19h05 #1707911frankystyle a écrit :Les occasions de Loler ne manquent pas:))):
T’as remarqué?
14 août 2022 à 19h28 #1707912Aaaaah oui!
J’aime beaucoup l’idée d’arrêter le mondial pour amener Tixier et Do sur ce championnat de SX…ceci dit, quand tu t’attends au pire, tu n’es jamais déçu:)))
14 août 2022 à 19h37 #1707913frankystyle a écrit :Aaaaah oui!
J’aime beaucoup l’idée d’arrêter le mondial pour amener Tixier et Do sur ce championnat de SX…ceci dit, quand tu t’attends au pire, tu n’es jamais déçu:)))L’objectif premier est de démarrer ce nouveau championnat, elle recherche évidemment d’autres pilotes mais elle ne peut pas les inventer. Elle explique très bien la problématique avec Honda et la Crf 250 non HRC. Ce nouveau championnat est une opportunité ou porte de sortie c’est selon… mais elle n’a pas vraiment le choix. C’est un tout petit milieu donc pas facile de tirer les marrons du feu.
14 août 2022 à 19h38 #1707914Pour JT on dira que c’est de la solidarité régionale, je les connais bien tous les deux, sur la ligue IDF, je les ai vu évoluer ensemble, Livia plus rapidement que JT en 85 alors que la miss faisait le trophée Yam Essone Motos en 125.
14 août 2022 à 19h44 #1707915agluff a écrit :Pour JT on dira que c’est de la solidarité régionale, je les connais bien tous les deux, sur la ligue IDF, je les ai vu évoluer ensemble, Livia plus rapidement que JT en 85 alors que la miss faisait le trophée Yam Essone Motos en 125.
Oui, enfin si Ken Roczen était dispo JT restait à la casa.
14 août 2022 à 19h46 #1707916agluff a écrit :En clair pour moi, sans support officiel d’une usine, c’est mort pour le MX2.
En clair pour moi, sans support officiel d’un énoooooorme compte en banque, c’est mort pour le MX.
14 août 2022 à 19h51 #1707918louis De simone a écrit :
Oui, enfin si Ken Roczen était dispo JT restait à la casa.Haaa, mais il est dispo, on sait même pas où le mettre, lol…
Quand je repense à Villo qui trouvait que KRT était un peu léger, j’ai hâte qu’on ait le feedback de Roczen sur son team du WMX…
Ca va le changer du HRC, je pense…
;-))
14 août 2022 à 19h52 #1707919gator a écrit :agluff a écrit :En clair pour moi, sans support officiel d’une usine, c’est mort pour le MX2.
En clair pour moi, sans support officiel d’un énoooooorme compte en banque, c’est mort pour le MX.Oui, mais ça il y a longtemps qu’on le sait.
14 août 2022 à 19h53 #1707920louis De simone a écrit :L’objectif premier est de démarrer ce nouveau championnat, elle recherche évidemment d’autres pilotes mais elle ne peut pas les inventer. Elle explique très bien la problématique avec Honda et la Crf 250 non HRC. Ce nouveau championnat est une opportunité ou porte de sortie c’est selon… mais elle n’a pas vraiment le choix. C’est un tout petit milieu donc pas facile de tirer les marrons du feu.
Dans le même esprit que le gâteau moelleux aux pépites de chocolat, voilà l’interview cash aux pépites de bullshit.
C’est tout aussi délicieux.
;-)))
14 août 2022 à 19h58 #1707921agluff a écrit :Oui, mais ça il y a longtemps qu’on le sait.
Ha non, non, y en plein qui s’obstinent… Des teams de deux ou troisième rang, condamnés à ramer avec des moyens ultra-light et notoirement insuffisants, voués à faire rouler des mecs qui sont plus au niveau, ne l’ont jamais été ou leur seront piqués par d’autres dès qu’ils le seront, sans autre réelle vocation que contribuer à remplir la grille… Tu sais pas trop pourquoi ils sont là, et parfois tu te demandes si eux le savent…
14 août 2022 à 20h37 #1707923louis De simone a écrit :agluff a écrit :Pour JT on dira que c’est de la solidarité régionale, je les connais bien tous les deux, sur la ligue IDF, je les ai vu évoluer ensemble, Livia plus rapidement que JT en 85 alors que la miss faisait le trophée Yam Essone Motos en 125.
Oui, enfin si Ken Roczen était dispo JT restait à la casa.
Mais mon bon Louis, qu’est-ce que tu en sais si le Rockey ne sera pas disponible très prochainement ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.