📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 1,002)

Nouveau championnat du monde de SX ???

• Auteur
    Gator
    Participant
      agluff a écrit :

Des fois j’ai le cerveau lent, là j’ai fait un excès de vitesse de réflexion

Bon, en même temps, hier pendant la qualif, on voyait bien qu’il cherche une moto -et de préférence dans un autre championnat.

;-)))

martin
      Participant

Ça ressemble à un aveu d’échec et d’impuissance, la Livia …

agluff
        Participant
          martin a écrit :

Ça ressemble à un aveu d’échec et d’impuissance, la Livia …

Echec non, impuissance oui.

C’est comme ça que je ressens la chose. En clair pour moi, sans support officiel d’une usine, c’est mort pour le MX2.

Un peu comme Bud ou VHR, gros camions, belles structures, mais aucun soutien derrière.

frankystyle
          Participant
            gator a écrit :
            agluff a écrit :

Cash la Livia.

Lol.

Les occasions de Loler ne manquent pas:))):

« J’ai déjà signé deux très bons pilotes. Je ne pense pas que Jordi soit capable d’aller gagner en SX face à Roczen, mais il est capable de faire de belles choses. »

Gator
            Participant
              frankystyle a écrit :

Les occasions de Loler ne manquent pas:))):

T’as remarqué?

frankystyle
              Participant

Aaaaah oui!

J’aime beaucoup l’idée d’arrêter le mondial pour amener Tixier et Do sur ce championnat de SX…ceci dit, quand tu t’attends au pire, tu n’es jamais déçu:)))

louis De simone
                Participant
                  frankystyle a écrit :

Aaaaah oui!
                  J’aime beaucoup l’idée d’arrêter le mondial pour amener Tixier et Do sur ce championnat de SX…ceci dit, quand tu t’attends au pire, tu n’es jamais déçu:)))

L’objectif premier est de démarrer ce nouveau championnat, elle recherche évidemment d’autres pilotes mais elle ne peut pas les inventer. Elle explique très bien la problématique avec Honda et la Crf 250 non HRC. Ce nouveau championnat est une opportunité ou porte de sortie c’est selon… mais elle n’a pas vraiment le choix. C’est un tout petit milieu donc pas facile de tirer les marrons du feu.

agluff
                  Participant

Pour JT on dira que c’est de la solidarité régionale, je les connais bien tous les deux, sur la ligue IDF, je les ai vu évoluer ensemble, Livia plus rapidement que JT en 85 alors que la miss faisait le trophée Yam Essone Motos en 125.

louis De simone
                    Participant
                      agluff a écrit :

Pour JT on dira que c’est de la solidarité régionale, je les connais bien tous les deux, sur la ligue IDF, je les ai vu évoluer ensemble, Livia plus rapidement que JT en 85 alors que la miss faisait le trophée Yam Essone Motos en 125.

Oui, enfin si Ken Roczen était dispo JT restait à la casa.

Gator
                      Participant
                        agluff a écrit :

En clair pour moi, sans support officiel d’une usine, c’est mort pour le MX2.

En clair pour moi, sans support officiel d’un énoooooorme compte en banque, c’est mort pour le MX.

Gator
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

Haaa, mais il est dispo, on sait même pas où le mettre, lol…

Quand je repense à Villo qui trouvait que KRT était un peu léger, j’ai hâte qu’on ait le feedback de Roczen sur son team du WMX… 

Ca va le changer du HRC, je pense…

;-))

agluff
                          Participant
                            gator a écrit :
                            agluff a écrit :

En clair pour moi, sans support officiel d’une usine, c’est mort pour le MX2.
                            En clair pour moi, sans support officiel d’un énoooooorme compte en banque, c’est mort pour le MX.

Oui, mais ça il y a longtemps qu’on le sait.

Gator
                            Participant

L’objectif premier est de démarrer ce nouveau championnat, elle recherche évidemment d’autres pilotes mais elle ne peut pas les inventer. Elle explique très bien la problématique avec Honda et la Crf 250 non HRC. Ce nouveau championnat est une opportunité ou porte de sortie c’est selon… mais elle n’a pas vraiment le choix. C’est un tout petit milieu donc pas facile de tirer les marrons du feu.

Dans le même esprit que le gâteau moelleux aux pépites de chocolat, voilà l’interview cash aux pépites de bullshit.

C’est tout aussi délicieux.

;-)))

Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

Oui, mais ça il y a longtemps qu’on le sait.

Ha non, non, y en plein qui s’obstinent… Des teams de deux ou troisième rang, condamnés à ramer avec des moyens ultra-light et notoirement insuffisants, voués à faire rouler des mecs qui sont plus au niveau, ne l’ont jamais été ou leur seront piqués par d’autres dès qu’ils le seront, sans autre réelle vocation que contribuer à remplir la grille… Tu sais pas trop pourquoi ils sont là, et parfois tu te demandes si eux le savent…

ON-OFF
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Mais mon bon Louis, qu’est-ce que tu en sais si le Rockey ne sera pas disponible très prochainement ?

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 1,002)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce