📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 1,002)

Nouveau championnat du monde de SX ???

• Auteur
    martin
    Participant

Mouais, mais de là à accepter de faire peine, j’ai un doute …

b.r.t
      Participant

Pour 250 000$, je veux bien faire peine…

agluff
        Participant

Y a faire peine à voir (Nanterre 2019), et peine à rouler. Si tu coches les 2 cases, tu prends le chèque et tu dis merci, tchao.

;;
          Participant
            martin a écrit :

Mouais, mais de là à accepter de faire peine, j’ai un doute …

Tu crois qu’un dollar gagné en te faisant peine a moins de valeur qu’un autre à ses yeux  ? 🙂

X-666
            Participant

Pourquoi fermer la porte au quadra.
              S’il ne se qualifie pas, il regarde la course avec ses gosses et basta.

:-^^

thebub
              Participant

Dans un sens ça peu dépendre du tournant que ça prendra… si ça reste un truc ouvert « aux seconds couteaux » avec quelques guests.

Ou si ça prend et ça devient plus sérieux… Wait and see…

ganjaman
                Participant

En tout cas il y a BEAUCOUP d’argent à prendre pour les teams et les pilotes cette année. J’ignore si ça restera le cas, mais autant profiter du buffet à volonté tant qu’il en reste ! 

oneseventyone
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

En tout cas il y a BEAUCOUP d’argent à prendre pour les teams et les pilotes cette année. J’ignore si ça restera le cas, mais autant profiter du buffet à volonté tant qu’il en reste ! 

Cool, si MDK gagne de la tune ils pourront rendre l’argent qu ils doivent à pas mal de gens! mdr

kvalo
                    Participant
                      gunsho a écrit :

Bah, finalement cela commence à ressembler à quelque chose ce championnat SX. Un plateau pour lequel un grand nombre d’organisateurs de SX hivernaux signerait sans souci.

Oui, ça ressemble de + en + et sans surprise, à un SX hivernal qui permettra de s’offrir une dinde XXL à Noël

Pour ce qui est de ressembler à un World Champ’, on verra dans 3 ou 4 ans … ou pas

kvalo
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

En tout cas il y a BEAUCOUP d’argent à prendre pour les teams et les pilotes cette année.  

Y’en a tellement que ça semble avoir déclanché une extinction de communiqués pour les 2 teams français   😉

ganjaman
                        Participant

Sur quoi tu veux qu’ils communiquent ? 

kvalo
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Sur quoi tu veux qu’ils communiquent ? 

C’est vrai que leurs coeurs de cible préfèrent savoir ce qui s’est passé à la finale de Basly ou à l’ouverture de Chateauneuf

ganjaman
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :

Cool, si MDK gagne de la tune ils pourront rendre l’argent qu ils doivent à pas mal de gens! mdr

Inch Allah. C’est un peu ce que je disais là : 

https://mx2k.com/chad-reed-sengage-en-championnat-du-monde-sx/

kvalo
                              Participant

Je crois qu’on peut annoncer la fin de collaboration Wilson/Hva Usa puisqu’il sera au départ de Cardiff sur Honda MDK

ganjaman
                                Participant

Honda MDK ? T’es sûr ? Pas plutôt Fire Power ? 

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 1,002)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce