Nouveau Aranda Leap – MX de valence

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #1337872
    boudiou
    Participant

      Un peu comme toi en fait………………………..j’ai souvenir d’avoir lu des posts et remarques de ta part vachement intéressants, mais après, c’est souvent la tete dans le guidon !

      Mais bon, change rien……………..chacun son genre.

      ;-))

      #1337873
      321
      Participant

        vendre des caleçons pour venir en aide aux enfants malades, pourquoi pas… !?

        il en faut pour toutes les bourses; de toute manière l’argent n’a pas d’odeur. ;-))

        #1337874
        eric007
        Participant

          Greg aranda était  loin de sa meilleure forme: il arrivait a peine a poser son pied par terre ( suite de sa derniere blessure surement ?); Confert sa demarche dans les allées du paddok!

          Dans cet état, je me demande comment il a tenu debout une partie des manches .., et comment il a pu oser son saut a 2 ou 3 reprises le samedi .

          il est de toute facon plus un pilote Sx que MX , et aura du mal a finir dans les 10  au final en GP , vu le niveau qui s’annonce cette année, et son probleme recurrent de mal aux bras difficile a résoudre totalement.

          Perso j’ aime bien GREG, un personnage un peu atypique et bon vivant, mais fort sympathique dans les paddocks

          Il ne sera surement   pas champion du monde dans les années à  venir, mais  arrive a faire vibrer, et hurler  les spectateurs quand même

          Bravo GREG

          #1337875
          oneseventyone
          Participant

            Juste deplatré, et il a roulé 3 fois dans la semaine avant avant valence, sinon en 2 mois et demi rien! Donc oui il eté loin de son niveau!

            #1337876
            Gator
            Participant

              Bon, je vois que nous sommes donc bien d’accord…

              ;-))))

              #1337877
              oneseventyone
              Participant

                Non non, il peut juste pas s’appuyer sur la pointe du pied, il suffit juste de raterrir sur le talon. ^^

                #1337878
                Gator
                Participant

                  ;-)))

                  #1337879
                  kx1678
                  Participant

                    moi je l’aime bien le greg , il se prend pas la tête s’envoit des gros sauts . D’ailleurs la seul fois ou le petit a pris gentillement avec une photo avec lui il avait un platre !!! (st jean 2010) . En tout cas encore un beau leap!

                  8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.