📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

non homologué & homologué

• Auteur
    biellosor
    Participant

salut a tous

pouvais vous medire toute les diference entre une kx homologué et une kx non homologué

et est ce que je peut mettre de la lumiere sur une non homologué( enfin sortir du 12 v ou 6v)

merci

ktm 2004
      Participant

pour la metre homologue il fau ke tu change tes pneu, ton allumage mettre un phare devant et un feu derriere.

moul64
        Participant

et le plus important la faire passer au m.i.n c’est le plus important et c’est pas gagné!!!

yamfou
          Participant

comme le dit moul64je peux te dire que c’est du boulot car il faut deja reussir a fixer les phares!!et le + dure c les mines c pas dit que passe en tout cas je te souhaite bon courage!a+ man

Anonyme

pour le phare c est 4 bagues en caoutchou c est rien mai pour le jus et les mines c est hard voir out .Les mines et les 2 temps ….
              Sinon carte grise , et nouveau cardre pour les mines .Pour l allumage c est 1 peu cher mai faisable,par contre 12 6 v c est 1 quetion de voltage d ampoule apres.

yamfou
              Participant

le mieux serait que tu achete un vrai enduro car avec un kx ta pas de couple (a moins de changer ton piston au profit d’un piston double segments)et ta du boulot et puis la balade avec un cross bon courage !!mais bon c toi qui voit !!a+ man

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce