📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par greg62, le il y a 22 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Nombre de dents couronne 250 CR 99 (sable)

• Auteur
    greg62
    Participant

Salut tt les crossmans, enduristes et autres. Je suis nouveau sur le site et ca a l’air super !!! (y’a pas mal de nordistes 😉

Je roule depuis peu a loon (4 fois) est je doi changé ma couronne.

1- faut-il changer tt le kit chaine, ou juste la couronne ?

2- je suis en 14-48, mais la moto a du mal en bas régine, est-ce que le fait de mettre 2 dents de plus changeré qqch ?

Merci d’avance !!!

juju#11

salut alors le mieux c’est de changé le kit complet sinon tes pièces neuves s’useront plus vite.
        pour se qui est du nombre de dent je ne suis pas expert mais moi j’ai un pignon de 13 et une couronne de 49 sur une YZ 250 je roule sur un terrain plutot sabloneu et sa marche super voi la j’espère que ça pourra t’aidé

hugh
        Participant

Y A TANT DE LIGNE DROITE QUE SA LA BAS?? 14X50 AVEC UN GROS GICLEUR CELA DEVRAIT SUFFIRE.

greg62
          Participant

Merci pour ses réponse.
            Non y’a pas de trés grande ligne droite, justement mettre du 50, ca diminu la vitesse mais le couple est augmenté, je crois !!??!!

hugh
            Participant

non pas le couple mais la nervosité.

greg62
              Participant

Ok, alors c’est décidé, je monte une 50 pour voir !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce