📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

niveau huile de fourche 125 yz 2000?

• Auteur
    tibo
    Participant

encore un joint spy de mort… fait chié. avnt je faisais le niveau a la louche mais la je veut faire ça bien alors c est quoi le bon niveau? je sais qu on peut le faire varier pour durcir ou ramolir la fourche mais donnez moi le niveau standard ça ira tres bien. au fait quand j’ai un spy de mort je ne change que celui la et pas l’autre un mec sur un terrain m’a dit de faire les deux en meme temps pourquoi? vous faite ça vous?

merci de vos réponses

lanciendugaz62
      Participant

pr l huile j peux pas te dire ms pr les spys fais demarrer les deux en mm tps ca sera que mieux comme ils st censes s en prendre autant ds les dents l un que l autre leur usure doit etre constente …sinon tu en auras tjs un de plus avancé que l autre!!!

lanciendugaz62
        Participant

en plus je pense pas qu on puisse obtenir les spys au detail moi en tt cas j ai jms vu!!!

tibo
          Participant

ba moi je vais chez yam et il m en vende 1 pour 5.40 euro…
            qq1 pour mon niveau svp
            merci

lanciendugaz62
            Participant

content de le savoir tu as eclairé ma lanterne!!!!je sais que ma brele n est pas un mod 2000(helas…..)mais vas voir mon sujet y a une reponse tres claire a propos des niveaux ca peut te donner une idee de depart….

dcrouzel
              Participant

Entre 80 et 150 mm d’air . Perso je laisses 120 mm @+++++++++

jr motos racing
                Participant

tibo / niveau maxi :150mm
                  mini : 80 mm
                  standard : 120 mm

si fourche préparé niveau mini conseillé

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce