📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

NGS … CLERMONT …. C’EST FINI …..

• Auteur
    Anonyme

ça sais sur

Anonyme

C ETAIT A PREVOIR !! et a mon avis il y aurat d autres surprises d ici le milieu de saison !! mais c est pas evident de faire un team avec des pointures pareilles ! prendre des pilotes en fonctions du fric que les parents ou sponsors peuvent apporter ou en fontion de leur potentiel de pilotages c est un choix qui n est pas facile a faire …..!!et puis le monde du m x est de plus en plus versatile ! les gens ont de moins en moins de dehontologie ou meme de fierte !! nous sommes a l ère des relations « klennex  » messieurs ! quand on a pressé le citron jusqu au bout on jette les gens sans scrupules !! quand je vois les transferts dans les teams cette annee ça me fait doucement rigoler…..!! mais bon encore une fois c est l epoque et les rapports au fric qui veulent ça !!………….. dommage!!

laboulangemx
        Participant

Le team NGS va finir par changer de nom si ça continue comme ça. Manpower, lui irait plutôt pas mal. Tu y vas quand ta plus rien, et tu reparts sans préavis quand ta envie. Si Jason n’ avait pas été pris l’ année dernière, serait t’ il champion d’ Europe aujourd’hui? pas certain. Si Leuret était resté sans guidon en début d’ année, aurait t’ il pu rouler en GP? pas sur. Ce team à force de se prendre des coups dans la gueule, un jour il restera KO. A en croire les propos de certains forumeur (qui se cache bien derrière un pseudo) j’ai l’ impression qu’ ils serraient contant. Toujours est il que je souhaite à Jason de ne pas regretter sa décision, si c’ est lui qui la prise.

breizh power
          Participant

Jason CLERMONT pilote Campénéac motos????

Certes il disposera de motos à la saison, et marc est un très bon mécano, mais je pense que cette aide risque d’être un peu limité notamment au niveau logistique pour les déplacements de l’europe!Et ça risque d’être dur d’avoir un mécano sur chaque épreuve!!!

Campénéac est une très bonne concession mais ne pourra certainement pas offrir à JASON tous les services que lui proposait NGS (même si je me doute que ceux-ci devaient être minimes par rapport aux autres pilotes du team!)!

Alors je souhaite de tout coeur qu’il trouve un véritable team avec la structure adéquate!!Il est quand même champion de france cadte et champion d’europe non d’une pipe!!!

mart1
            Participant

t’as l’air d’etre un bon toi !!!

C’est sur qu’on va motiver les teams français avec des positions pareilles….

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce