📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

News fraiches du tracé du TOUQUET !!!

• Auteur
    flagger
    Participant

Je suis allé faire le tour du tracé à pied (dunes et esplanades) et quelques détails m’ont étonné.

1) pour le goulet, celui ci n’est pas encore aménagé et une alternative par laquelle on irait tout droit est aménagée – bizarre non?

2) par contre la piste cavalière est balisée et la déviation pour le retour sur la plage est en place (tas de sable de 2m)

3) Si on prend la piste cavalière, faites extremement attention dans les 10 derniers mètres car il y a des souches énormes et saillantes qui sortent du sol au niveau des anciennes barrières (je suppose qu’ils vont arranger çà d’ici dimanche mais bon, on sait jamais) C’est la crevaison ou la gamelle assurée.

4) à merlimont la plage est parcellée par des digues de rochers de 1.5m de haut en travers de la piste et tous les 100m , je me demande bien comment ils vont nous les faire passer puisque d’ici dimanche la marée sera repassée à plusieurs reprises. Donc pas d’aménagement possible.

5) Juste une remarque, les saut le long des digues vont envoyer graves au 1er tour pour les 50 premiers. y a quelques murs 🙂

Pour mieux vous en rendre compte, je mets des photos perso dés ce soir.

dam62
      Participant

ouai bon j’irai faire le circuit complet (depart/arrivee) en courant vendredi….a defaut de le faire en moto cette annee! j’aurai au moins fait mon touquet quand meme.(ca m’coutera moins de thunes!!!!!!!!!!)

b.bert
        Participant

L’option tout droit au goulet c’est si en dernier recours les autorisations ne sont pas données pour les dunes et ben on ira………tout droit! façon bol d’or…
          A merlimont les longues lignes de rochers seront recouvertes au dernier moment c’est à dire dimanche matin car les fortes marées du moment emporteraient tout avant. et ils vont faire des buttes de sables au dessus (6).au bulldozer façon celles du Touquet.
          Demande moi quand tu sais pas !!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce