📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Nettoyeur ! ! ! ! !

• Auteur
    marcomoto
    Participant

…FxGaobot.exe ; ça « nettoie » bien l’ordi ou vs m’conseillez autr’chose ? D’ailleurs, « nettoyer », ça veut dire quoi, ça « nettoie » quoi & est-ce que l’ordi est + clean, + rapide après ?

…Merci de vos réponses. Que la Vie vous soit belle.

http://MARCO.MOTO.MONSITE.WANADOO.FR

mxplumber
      Participant

Nettoyer, ça veut dire enlever tous les fichiers inutiles. ( cookies etc….) mais aussi toutes les traces de tes anciennes installation, dans la base de registre par ex.
        Ton logiciel je ne le connais pas, moi je le fais par l’utilitaire de windaube.

marcomoto
        Participant

…Merci MXPLUMBER mais c’est quoi 1 base de registre ?

…Que la Vie te soit belle.

mxplumber
          Participant

Labase de registre c’est la partie de Windows où se passent toute les interaction entre windaube et les logiciels que tu installe. Quand il y a des entrée qui ne correspondent plus à rien, ça buggue.

marcomoto
            Participant

…OK MXPLUMBER, ça roule !

…Connais-tu 1 bon nettoyeur pour être pénard ? J’ai Norton 2004 mais mon ordi mets 3 plombes à s’allumer… J’ai 1 seul virus en quarantaine… mais il suffit d’1…

mxplumber
              Participant

Une solution radicale mais qui fonctionne assez bien , le formatage. Mais pour ça il faut faire des sauvegardes assez régulière. Sinon, tu fais un clic droit sur toun disque dur(l’icône), propriétés ou outils, je ne sais plus, nettoyage du disque. c »est efficace et ça ne coute pas de sous. Je en cannait pas de nettoyeur. Bon ride.

marcomoto
                Participant

…Bon, merci ; j’ai défragmenté 2 fois & pour le formatage, j’vais voir avec 1 Pote.

marcomoto
                  Participant

…Le « formatage », c’est la « remise à 0 » du disque dur… alors, dixit le Pote, mon ordi n’en est pas là ! Ceci dit, j’aimerais que mon ordi s’allume en qq secondes &… pas au bout de 3 mn !… Si vs avez des astuces…

…Que la Vie vous soit belle.

mxplumber
                    Participant

T’as quoi comme système d’exploitation?

marcomoto
                      Participant

…Windaube 98…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce